Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jennifer Garner et Ben Affleck : Parents dévoués à leur craquante tribu !

Jennifer Garner et Ben Affleck : Parents dévoués à leur craquante tribu !
Par Laurine A.
Jennifer Garner en compagnie de Samuel et son aînée Violet Affleck à Brentwood, le 28 février 2013.
16 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Garner en compagnie de Samuel et son aînée Violet Affleck à Brentwood, le 28 février 2013.

Son sacre à la 85e cérémonie des Oscars, qui a eu lieu le 24 février dernier à Los Angeles et de laquelle il est reparti avec la statuette du meilleur film devant les yeux émus de sa femme, ne détournera pas Ben Affleck du rôle qui lui est devenu essentiel : celui de papa.

Après un week-end de célébration, l'acteur de 40 ans, fraîchement rasé, a profité d'une après-midi ensoleillée en compagnie de sa cadette, Seraphina (4 ans) au Brentwood Country Mart, centre commercial du très chic quartier de Brentwood où la star s'est offert une pause café. Mais break familial ne signifie pas pour autant laisser-aller : au côté de sa petite Seraphina, adorable dans un ensemble acidulé et multi-coloré, Ben Affleck, chic et classe, est resté fidèle à sa réputation de sex symbol.

Partage, normalité et organisation, sans doute les trois mots d'ordre chez les Affleck. Pendant que papa s'occupe de la deuxième, le même jour, maman emmène le petit dernier chez le médecin. Tandis que son mari passait un moment privilégié avec Seraphina, radieuse et aux anges, Jennifer Garner, effectuait en effet une visite de routine avec Samuel, craquant blondinet qui a fêté son premier anniversaire mercredi 27 février.

Mère dévouée à sa tribu, deux jours avant, l'actrice se pliait une nouvelle fois avec bonheur à la tâche du ramassage scolaire. Accompagnée de baby Samuel, c'est encore très chic que Jennifer Garner est allée chercher, jeudi 28 février, l'aînée de la famille, Violet (7 ans) à son école de Brentwood. Affublée d'un chapeau à la Dr Seuss (célèbre illustrateur américain de dessins pour enfants), comme à son habitude, la fillette débordait d'énergie, au bras d'une Jennifer Garner amusée.

Si le couple d'acteurs se met un point d'honneur à se consacrer à leurs mignonnes petites têtes blondes, ces derniers n'en oublient pas pour autant leur carrière respective et 2013 sera une année bien remplie pour chacun d'eux. Après le succès de son film Argo, Ben Affleck apparaîtra dans le prochain Terrence Malick, A la merveille, ainsi que dans le thriller Runner, Runner, dans lequel il donne la réplique à Justin Timberlake. De son côté, Jennifer Garner sera à l'affiche de Dallas Buyers Club avec Matthew McConaughey et Jared Leto. Parents comblés, acteurs au top, à Brentwood, le bonheur s'appelle Affleck.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image