Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner : Maman attentive avec ses karaté kids Seraphina et Violet

Jennifer Garner est allée chercher ses filles à la sortie de leur cours de karaté à Brentwood, le 29 mars 2013.
12 photos
Lancer le diaporama

Chez les Affleck-Garner, la fin de semaine n'est pas synonyme de laisser-aller et s'il y a bien une chose sur laquelle Ben Affleck et Jennifer Garner sont intransigeants, ce sont les activités. Ce qui n'est pas pour déplaire à Violet (7 ans) Seraphina (4 ans), aînées de la célèbre tribu, qui se sont rendues une nouvelle fois, vendredi 29 mars, dans la joie et la bonne humeur à leur cours de karaté dans le quartier de Brentwood à Los Angeles.

L'occasion pour leur illustre maman de faire une énième apparition dans les allées ensoleillées de la Cité des Anges. Maman hyper-active et attentionnée, la belle brune, décontractée dans une tenue ultra-casual, est en effet allée chercher ses deux fillettes qui, débordantes d'énergie, ont continué de s'agiter bien après leur session sport.

Apprendre les rouages d'un art martial relativement complexe ne les aura en effet pas calmées. Emmenée par sa grande soeur Violet, adorable blondinette toujours prête à faire gentiment les 400 coups, la petite Seraphina s'est elle aussi amusée à s'accrocher et à se suspendre à une rampe située à l'extérieur de leur gymnase. Vêtue de sa tenue de karaté et arborant fièrement leur ceinture (symbole de leur niveau respectif), le duo s'est montré espiègle devant les yeux attendris de leur maman.

Si son emploi du temps est chargé, Jennifer Garner (qui sera bientôt à l'affiche de Dallas Buyers Club, avec Matthew McConaughey) met un point d'honneur à accompagner ses enfants dans les diverses étapes de leur journée. Un café à la main, les clés de voiture dans l'autre, ce vendredi 29 mars, la star de 40 ans semblait pressée mais a tout de même laissé le temps à ses deux amours de n'en faire qu'à leur tête. Car Violet, Seraphina et Samuel (le petit dernier tout juste âgé d'un an) ont beau avoir des parents célèbres, les trois bambins sont comme tous les autres enfants du monde et mènent une existence des plus normales. A ceci près que, mignons à souhait, les trois têtes blondes de Ben Affleck, acteur-réalisateur récemment oscarisé, sont l'objet de toutes les attentions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Story Instagram de Reese Witherspoon
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel