Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jennifer Garner : Une maman engagée dont Ben Affleck est fou !

Jennifer Garner : Une maman engagée dont Ben Affleck est fou !
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Ben Affleck, Jennifer Garner à la soirée Vanity Fair après la 86 ème cérémonie des Oscars le 2 mars 2014
24 photos
Lancer le diaporama
Ben Affleck, Jennifer Garner à la soirée Vanity Fair après la 86 ème cérémonie des Oscars le 2 mars 2014

Dans son dernier film Men, Women & Children, Jennifer Garner interprète le rôle d'une maman qui tente de protéger sa fille des dangers d'Internet. Mais même loin des plateaux de tournage, l'actrice américaine lutte contre les risques de la Toile et s'insurge contre les piratages de données privées, tel le retentissant CelebGate. La femme de Ben Affleck s'est confiée au magazine anglais Loaded, dans son édition de janvier, et la maman de 42 ans assure que le piratage des clichés intimes de Jennifer Lawrence, Kirsten Dunst ou Kim Kardashian est une véritable agression !

Jennifer Garner en guerre contre les hackers du web

"On est envahi, a déclaré l'actrice au magazine. C'est un acte extrêmement violent. C'est une agression à l'égard des femmes." Jennifer Garner, partisane du respect de la vie privée, est révoltée. Elle remarque par ailleurs que ces attaques étaient bien ciblées : "Ils ne s'en prennent pas à n'importe qui, a dénoncé la star. Ils s'en prennent à des femmes qui, quand elles marchent dans la rue, sont reconnues par des milliers de personnes qui les ont vues dans des positions délicates. Ça me rend dingue."

Une maman vigilante.

Dans son dernier film, Jennifer Garner interprète Patricia, une mère inquiète pour sa fille des dangers d'Internet. Et la maman de Violet (9 ans), Seraphina (5 ans) et Samuel (2 ans) n'a pas manqué de s'associer très personnellement à ce rôle : "Je me suis complètement identifiée à elle. Elle fait parfaitement sens avec ce que je pense et ressens. Je ne la juge absolument pas. C'est tellement effrayant tout ce qui se passe dehors", a expliqué Jennifer Garner assurant qu'elle "faisait tout ce qu'il fallait pour pouvoir protéger au mieux ses enfants." Et d'ajouter : "Parfois en tant que parents, c'est quand vous essayez de faire les choses au mieux et d'être le plus proche possible de vos enfants, que vous faites tout foirer", a admis en toute sincérité l'ex-héroïne de la série Alias.

Son mari affirme qu'il ne serait rien sans l'aide de sa femme.

Maman attentive et épouse attentionnée, le moins que l'on puisse dire c'est que Jennifer Garner a su trouver un équilibre idéal entre sa vie de famille et son boulot. En témoigne les tendres propos que son mari a tenus à son égard au magazine Loaded qui publie une interview de la star de Gone Girl, dans la même édition de janvier. Ben Affleck assure que c'est grâce à sa femme si sa carrière a pris un tournant si important : "J'ai appris à connaître Jennifer, je suis tombé amoureux d'elle et aujourd'hui, c'est grâce à ce lien spécial qui nous unit tous les deux et ce que l'on a construit ensemble que j'ai eu le courage de me dire qu'il était temps pour moi de me tourner vers Hollywoodland", a expliqué le papa de 42 ans.

Toutefois, même s'ils ont collaboré sur les tournages de Pearl Harbor et de Daredevil, Ben Affleck a avoué avec humour qu'il n'avait pas dans l'idée de tourner un troisième film avec sa femme : "Vu nos antécédents, je ne pense pas qu'on remettra le couvert", a plaisanté le meilleur ami de Matt Damon qui avait eu quelques difficultés à assurer son rôle de super-héros face à sa femme. "Elle gagnait la plupart des combats pendant le film, ce qui était quand même assez révélateur de ce qui allait advenir par la suite - ma femme épée à la main qui me fichait de grosses raclées", a plaisanté celui qui a reçu l'Oscar du meilleur film et le Golden Globe du meilleur réalisateur en 2013 pour Argo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image