Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jennifer Lopez nourrie à la cuillère par Ben Affleck : ce geste ultra romantique pas passé inaperçu

Jennifer Lopez nourrie à la cuillère par Ben Affleck : ce geste ultra romantique pas passé inaperçu
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
25 photos
La lune de miel de Jennifer Lopez et Ben Affleck se prolonge. Et sur le lac de Côme, les amoureux n'ont pu retenir leurs tendres attentions. Jennifer Lopez nourrie à la cuillère par Ben Affleck ? Vous ne rêvez pas, c'est bien l'une des scènes les plus romantiques et c'est signé par les Bennifer.

La lune de miel de Jennifer Lopez et Ben Affleck se poursuit. Après Paris, où ils ont fait le bonheur des photographes, alors qu'ils étaient accompagnés de leurs enfants respectifs, les amoureux ont pris leur envol vers Los Angeles. Un bref passage chez eux en Californie avant de s'envoler vers l'Italie pour continuer de célébrer leur nouvelle union. Et c'est sur le somptueux lac de Côme que J-Lo a été surprise en train d'être nourrie à la cuillère par son mari. Un tendre moment qui n'est pas passé inaperçu. Non content de nourrir sa belle, l'acteur et réalisateur de 50 ans a partagé avec elle de langoureux baisers, devant cette vue imprenable, comme dévoilé par DailyMail.

Une lune de miel sans fin. À 53 ans, Jennifer Lopez était sublime dans une robe crème à manches longues en crochet, très estivale. Et elle a rapidement rendu à son mari Ben Affleck son geste romantique, en essuyant ses lèvres avec sa serviette, lors de ce dîner sur le lac de Côme. Dans ce cadre paradisiaque qu'offrait ce restaurant, les acteurs hollywoodiens n'ont pu s'empêcher de prendre quelques photos. Afin que ce moment reste à jamais gravé. Après ces gestes tendres, baisers passionnés et cette séance photo, les amoureux se sont offert une promenade main dans la main à Côme. Une virée shopping qui a capté l'attention des habitants qui les ont croisés dans la rue. Cette deuxième lune de miel en Italie semble interminable tant le couple veut prolonger les festivités.

La mariée et son défilé de robes Ralph Lauren

Après l'annonce de leurs retrouvailles amoureuses il y a un, eux qui ont été un couple ultramédiatisé de 2002 à 2004, les stars américaines se sont dit oui le 16 juillet dernier à Las Vegas. Une grande cérémonie a ensuite été organisée le 20 août dans l'état de Géorgie. Un moment inoubliable au cours duquel l'interprète de Jenny from the Block a porté trois magnifiques tenues signées Ralph Lauren. Une foule d'amis et de membres de la famille de Jennifer et Ben Affleck ont été réunis pour cette belle occasion dans leur maison à Riceboro (état de Géorgie), sur Hampton Island. Ce mariage, dont les préparatifs n'ont pas été sans accro, a été un événement fastueux, romantique et quelque peu épuisant auquel certaines personnalités ont manqué à l'appel comme le frère de Ben Affleck, Casey. Il a malgré tout pris soin d'envoyer ses voeux de bonheur au couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image