Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba en mini bikini avec mari et enfants au Mexique

Jessica Alba passe le début de l'année 2013 avec sa petite famille à Cabo San Lucas au Mexique. Photo prise le 3 janvier 2013.
13 photos
Lancer le diaporama
Jessica Alba passe le début de l'année 2013 avec sa petite famille à Cabo San Lucas au Mexique. Photo prise le 3 janvier 2013.

A l'instar de Cindy Crawford ou encore de Jennifer Aniston et son fiancé, Jessica Alba passe les premiers jours de 2013 sous le soleil de Cabo San Lucas au Mexique. C'est avec son mari depuis 2008, Cash Warren, et ses deux adorables filles, Honor (4 ans) et Haven (1 an et demi), que la brune est partie profiter des températures clémentes qu'offre le pays. Les petites filles étaient enchantées de jouir des joies de la plage et de la piscine de l'hôtel de luxe. Honor a dévoilé un très mignon maillot de bain une-pièce rose, tandis que Haven, encore trop jeune pour faire des longueurs, se baladait dans le complexe hôtelier avec sa maman. La petite puce arborait un pantalon blanc, un top rose et un très large bavoir. Et parce qu'elle marche déjà comme une grande, sa maman n'a pas arrêté de la suivre et de surveiller ses moindres faits et gestes.

Ce n'est pas parce qu'elle est en vacances en famille que l'actrice s'est oubliée. Jessica Alba aussi a lézardé au soleil. Après deux grossesses, elle affiche un corps plus que parfait : ventre extraplat, cuisses fines... et apparemment pas un gramme de cellulite. C'est donc avec confiance et la conscience d'être parfaite que l'actrice portait un bikini orange très mini.

Cabo San Lucas, sorte de Saint-Tropez mexicain, est très en vogue chez les stars. Molly Sims ou encore Emily Blunt séjournaient également à Cabo. Une destination très appréciée aussi par George Clooney qui y était le mois dernier.

Jessica Alba a plein de projets pour cette année. On la verra à l'affiche de la comédie A.C.O.D. et du film d'action Machete Kills aux côtés d'Amber Heard et Charlie Sheen. La jolie brune jouera aussi dans Sin City : A Dame To Kill For avec Clive Owen et Mickey Rourke.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel