Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jessica Biel, Kate Beckinsale, Anna Paquin... Les bombes sexy débarquent

Jessica Biel, Kate Beckinsale, Anna Paquin... Les bombes sexy débarquent
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Le Comic-con, immense rassemblement à San Diego aux Etats-Unis, est la vitrine du cinéma à grand spectacle, entre super-héros de comics et science-fiction, mais aussi des séries télévisées, bref, toutes les fictions issues de la culture populaire américaine qui en met plein les yeux. Si de nombreuses stars sont déjà arrivées pour parler des oeuvres dans lesquelles elles jouent, comme le duo Robert Pattinson-Kristen Stewart pour Twilight, ou encore Charlize Theron et son Prometheus, une nouvelle avalanche de célébrités sublimes s'est produite le 22 juillet !

Jessica Biel a peut-être croisé son ex, Justin Timberlake venu pour la promotion d'In Time, mais elle avait une mission majeure à assurer : parler de Total Recall, remake du film de Paul Verhoeven avec dans la version 2012, Colin Farrell. A ses côtés, sa partenaire Kate Beckinsale, radieuse. Les deux femmes ont fait sensation lors de la conférence de presse mais elles étaient loin d'être les seules. Disney s'est également immiscé au Comic-Con à travers la série animée Phineas et Ferb, dans lequel Ashley Tisdale prête sa voix.

Le couple de stars de True Blood - et amoureux à la ville - Anna Paquin et Stephen Moyer ont déchaîné les foules ! La quatrième saison des aventures de vampires est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis et livre une vision bien moins lisse et polie des personnes aux dents longues que dans Twilight. Professionnelle jusqu'au bout des ongles, la charmante Anna, tout de rouge vêtue, se met plus qu'à genoux pour ses fans.

Kevin Smith, habitué du Comic-Con, a participé à la conférence sur Star Trek: Deep Space Nine, Jason Momoa a fait irruption, lui qui est un puissant roi d'une tribu barbare, dans la nouvelle série de HBO Game of Thrones, l'acteur et chanteur Jesse McCartney a pris la pose tel un super-héros, et Michael Ealy était aussi de la fête. Ce dernier a présenté le nouvel opus d'Underworld : Awakening, en compagnie de Kate Beckinsale, une star décidément très demandée !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image