Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica, Kylie, Ashlee, Leighton... Elles s'affrontent pour le look de la semaine !

La rentrée mode de nos chers people a été studieuse... Pimpantes, fraîches et au top des tendances, les stars nous ont une fois de plus offert de quoi agrémenter notre fameux classement des looks de la semaine.

Et on commence avec la rescapée Lindsay Lohan, qui depuis plusieurs jours, suite à sa sortie de l'UCLA Hospital, nous prouve qu'elle n'a pas totalement perdu son côté fashionista, mais juste laissé à l'abandon. Mais aujourd'hui l'actrice fait plus attention à son style, comme dernièrement lorsqu'elle s'est affichée dans une tenue casual chic, avec des chaussures pump Brian Atwood, le sac Coco Duffel d'Alexander Wang au coude, un short élégant et une petite veste poudrée. Bravo !

Les starlettes Ashlee Simpson et Isabel Lucas ont elles aussi assuré mais dans un tout autre genre... Les sexy girls de la semaine, ce sont elles ! Combi-short liberty, compensées rouges et lunettes de stars, pour la petite soeur de Jessica Simpson. Alors que la comédienne australienne a préféré miser sur une micro-robe jaune ambré associée à des bottes camel.

La déesse des charts Kylie Minogue intègre elle aussi notre classement avec son look chic et estival fait d'une petite robe blanche façon tunique, joliment rehaussée d'une large ceinture noire, de ravissantes sandales argentées et d'une paire de Ray-Ban sur le nez.

Letizia d'Espagne était elle aussi des plus ravissantes lors d'une de ses apparitions au palais Zarzuela à Madrid. Ballerines aux pieds, robe fraîche et colorée, associée à un blazer gris totalement "in", l'ancienne journaliste nous a une fois de plus prouvé qu'elle avait un sens de la mode et du chic très aiguisé.

Notre Gossip Girl préférée, Leighton Meester, est devenue une incontournable du classement... Que ce soit sur le plateau ou à la ville, la jolie brunette a le don de nous éblouir. En mode Blair Waldorf, juste et élégante, vêtue d'un haut en brocart Marc by Marc Jacobs, porté avec une jupe polka signée Alice + Olivia, avec un it-bag bordeaux et des richelieux grises ; ou plus cool pour une virée dans la Grosse Pomme avec des boots nude assorties à sa ravissante petite robe Céline, qu'elle avait accessoirisée d'un sac rouge également signé de la maison française, Leighton ne nous déçoit jamais.

Mais cette semaine, la grande gagnante pour nous n'est autre que Jessica Alba, qui a notamment fait sensation lors de la 67e Mostra de Venise. A l'occasion de la promo à New York de son nouveau film, Machete, de Robert Rodriguez, miss Alba a parfaitement joué les modeuses et s'est affichée dans un total look noir juste à tomber. Carott pant, top transparent, blazer en cuir, bijou House of Lavand autour du cou et Louboutin aux pieds... On ne peut que s'incliner !

A vous de juger !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel