Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin maman : trop optimiste selon certains internautes ? Elle répond

De retour à l'hôpital afin de faire quelques tests pour son fils Maylone, Jessica Thivenin reste positive et souriante. Une attitude qui ne semble pas beaucoup plaire à certains internautes. Sur Instagram, la jolie blonde a tenu à mettre les choses au clair...

Pendant deux jours, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont restés à l'hôpital pour faire un bilan de l'état de santé de leur fils Maylone. Habitués des examens médicaux depuis la naissance de leur merveille, les deux amoureux tentent néanmoins de rester positifs et de garder le sourire en toutes circonstances. Au vu des nombreux problèmes de santé de leur bébé, certains internautes ne comprennent pas comment le couple peut rester aussi confiant. Une situation que la jeune maman a tenu à mettre au clair via son compte Instagram.

"C'est pas facile d'être maman... encore moins d'un enfant qui a des problèmes et qu'il faut surveiller tout le temps. Mais on garde le sourire et, du coup, ça fait une bonne ambiance. C'est mieux ça que d'être pas bien, que de montrer qu'on est stressés à Maylone. On garde le sourire, on continue de vivre, on lui dit que ce n'est rien, que les docteurs sont gentils. On l'habitue à cet environnement qu'il va connaître pendant encore plusieurs mois...", explique-t-elle en stories Instagram.

Malgré de nombreuses grosses frayeurs, dont une où Maylone a failli mourir, les amoureux font leur possible pour voir la vie du bon côté. Une incroyable force de caractère qui fait néanmoins beaucoup jaser certains de leurs abonnés malveillants. "On reste toujours positifs, mais il y en a certains qui ne comprennent pas... mais en en fait, on est obligés, on est obligés de sourire à notre enfant, de lui montrer que la vie continue, qu'il n'y a rien de grave. Comme ça, il est bien avec ses parents, il voit que ses parents sont bien dans leur vie, qu'ils continuent de vivre... Il faut, de toute façon ! On ne peut pas arrêter de vivre, même si on est beaucoup stressés et qu'on ne le dit pas forcément tout le temps, c'est notre premier bébé et on se retrouve avec un enfant qui a des problèmes, (...) c'est pas évident", termine Jessica Thivenin.

Une situation médicale angoissante qui empêche les jeunes parents de se reposer pleinement et de prendre du temps pour leur couple. Pour l'heure, Jessica Thivenin et Thibault Garcia se consacrent entièrement à leur fils et il n'est, pour l'instant, pas du tout question de lui donner un petit frère ou une petite soeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Jessica Thivenin et Carla Moreau se disputent dans "Les Marseilllais VS Le Reste du monde", sur W9
Benjamin Castaldi évoque son fils Gabriel, né fin août 2020, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) lors de la rentrée de fin août/début septembre 2020.
Iris Mittenaere et Diego el Glaoui dans "Tous en cuisine", M6
Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Milann fait ses premiers pas, vidéo Instagram du 2 septembre 2020
La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel