Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

JoeyStarr : "La tendresse, je ne l'ai apprise que lorsque j'ai eu des enfants"

Joeystarr (Joey Starr) lors du gala de charité le grand bal "ParAmour' à l'hôtel de ville de Paris, France, le 14 février 2019. L'ensemble des bénéfices récoltés lors de la soirée seront reversés à la lutte contre le sida (PARISSANSANSSIDA). © Denis Guignebourg/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Joeystarr (Joey Starr) lors du gala de charité le grand bal "ParAmour' à l'hôtel de ville de Paris, France, le 14 février 2019. L'ensemble des bénéfices récoltés lors de la soirée seront reversés à la lutte contre le sida (PARISSANSANSSIDA). © Denis Guignebourg/Bestimage
Dans un grand entretien à "Grazia Hommes" paru ce 17 octobre 2019, JoeyStarr se livre sur son enfance, marquée par la violence de son père. À 51 ans, cette brisure fait qu'il est "encore en construction", mais sur la bonne voie depuis qu'il est devenu père...

En ce moment, JoeyStarr ne chôme pas. Entre Elephant Man, sa pièce de théâtre avec Béatrice Dalle, sa tournée avec NTM et un livre sur le groupe en préparation, le rappeur de 51 ans mène une vie bien remplie. Il a tout de même trouvé le temps d'accorder un entretien à Grazia Hommes, paru le 17 octobre 2019. L'acteur s'y livre sur son enfance difficile, mais aussi sur ses fils, Khalil, Matisse et Marcello.

D'abord, sa petite enfance. Retiré à sa mère à l'âge de 5 ans, JoeyStarr est laissé sous la responsabilité de son père, un homme "autoritaire et violent" qui lui fait même "croire que sa mère est morte". "J'allais à l'école pour éviter de me prendre le courroux de mon père, rien d'autre", explique-t-il.

Une cicatrice qui ne s'est jamais vraiment refermée et qui se traduit aujourd'hui par un retard de construction en tant qu'adulte. "Je pense que j'ai du retard. Les gens ont du mal à le comprendre, notamment par rapport aux conneries que j'ai pu faire. La tendresse, je ne l'ai apprise que lorsque j'ai eu des enfants ou en rencontrant des femmes. À mon âge, je suis encore en construction", estime JoeyStarr. À 28 ans, il finira tout de même par retrouver sa mère, qui s'est présentée à lui lors d'un concert.

Pour rappel, JoeyStarr est papa de trois garçons : Khalil (11 ans), Matisse (13 ans) et Marcello (4 ans).

Retrouvez l'interview de JoeyStarr en intégralité dans le dernier numéro de Grazia Hommes (hors-série en supplément), en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Laeticia Hallyday a cuisiné des phô, plat traditionnel vietnamien, pour son invité le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 7 novembre 2019.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel