Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts, toutes gambettes dehors, radieuse pour un hommage très glamour !

Julia Roberts au 58e Festival du Film de San Sebastian, où elle a été honorée du Prix Donostia, le 20 septembre 2010.
21 photos
Lancer le diaporama
Julia Roberts au 58e Festival du Film de San Sebastian, où elle a été honorée du Prix Donostia, le 20 septembre 2010.

En fin de semaine dernière, nous vous proposions de très beaux clichés, lors de l'arrivée à Rome de toute l'équipe de Mange, Prie, Aime (voir la bande-annonce ci-dessus), le nouveau film de Ryan Murphy, le créateur inspiré du sulfureux série Nip/Tuck et de la formidable série Glee, qui a mis en scène pour ce nouveau film Julia Roberts, Richard Jenkins (cultissime dans Frangins malgré eux), Javier Bardem (Prix du meilleur acteur à Cannes pour son rôle dans le formidable Biutiful), James Franco et Billy Crudup.

Le week-end dernier, c'est à Paris que nous avons pu croiser la jolie Julia, en pleine promotion pour ce long métrage qui débarquera dès demain sur nos écrans et dont le tournage lui a fait parcourir le monde avec ses trois enfants.

Et hier, c'est au Festival du Film de San Sebastian que la jolie Julia et le le futur papa Javier Bardem étaient pour une avant-première de cette romance sous forme de quête existentielle. Et les organisateurs de la manifestation en ont profité pour honorer l'actrice hollywoodienne pour l'ensemble de sa carrière. Ainsi, Julia s'est vu remettre le Prix Donostia, qui l'a véritablement ravie, tant elle semblait heureuse et radieuse sur la scène du festival ibérique. "Je vous remercie du fond du coeur", a-t-elle déclaré en espagnol, submergée par l'émotion. Javier Bardem l'a qualifiée d'"actrice extraordinaire" car d'après lui, Julia est "capable de transmettre toutes les émotions possibles".

L'histoire de Mange, Prie, Aime ? Après un divorce difficile, Liz Gilbert décide de prendre une année sabbatique et de changer de vie. Elle entame alors un périple initiatique qui va l'emmener au bout du monde et d'elle-même. Lors d'un voyage aussi exotique que merveilleux, elle retrouve l'appétit de vivre et le plaisir de manger en Italie, le pouvoir de la prière et de l'esprit en Inde, et de façon tout à fait inattendue, elle trouvera la paix intérieure et l'amour à Bali.

En attendant de découvrir ce voyage des sens sur tous vos écrans dès le 22 septembre, Purepeople.com vous en propose tout de suite toutes les photos de l'équipe à San Sebastian et sa bande-annonce.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel