Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts, une Reine Maléfique en action dès la semaine prochaine !

C'est le lundi 20 juin, à Montréal, au Canada, que démarrera le tournage de l'adaptation de Blanche-Neige, le célèbre conte des frères Grimm, que va tourner le cinéaste indien et visionnaire Tarsem Singh (brillant réalisateur et véritable esthète à qui l'on doit le fascinant The Cell).

Si la craquante Lilly Collins, 22 ans, fille de Phil et vue dans The Blind Side, incarnera la ravissante princesse, c'est la superstar hollywoodienne Julia Roberts, 43 ans, Oscar de la meilleure actrice pour Erin Brockovich, récemment vue au générique de Mange, Prie, Aime et prochainement à celui de Il n'est jamais trop tard, qui incarnera la belle-mère de Blanche-Neige, la Maléfique Reine qui devient sorcière et fait croquer le fruit défendu à la jolie princesse.

La jolie et jeune princesse en exil aura recours à sept rebelles (les fameux nains) pour regagner son royaume et sera aidé par le prince Andrew Alcott, son prétendant, qu'incarnera Armie Hammer (la révélation de The Social Network et qui vient d'achever le tournage de J. Edgar de Clint Eastwood).

Les comédiens Mare Winningham, Michael Lerner, Mark Povinelli, Jordan Prentice, Danny Woodburn, Sebastian Saraceno, Ronald Lee Clark, Martin Klebba et Joey Gnoffo complètent la distribution.

Inspiré du conte original que les frères Grimm ont popularisé au début du XIXe siècle, The Brothers Grimm : Snow White (titre de travail pour l'instant) sera un long métrage extrêmement sombre, tourné en 3D, et dont le tournage démarrera dès la semaine prochaine pour une sortie déjà annoncée pour le second semestre 2013, soit un peu après l'autre projet concurrent - Snow White and The Huntsman -, qui voit Kristen Stewart en Blanche-Neige, Charlize Theron en Reine Maléfique, et Chris Hemsworth (Thor) en Huntsman.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel