Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julian Alaphilippe et Marion Rousse : Nouvelle photo de leur petit Nino, adorable blondinet qui a bien grandi !

Julian Alaphilippe et Marion Rousse : Nouvelle photo de leur petit Nino, adorable blondinet qui a bien grandi !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
13 photos
Julian Alaphilippe aurait-il trouvé son meilleur supporter ? En tout cas, c'est sans aucun doute le plus mignon ! Le coureur cycliste, qui fait partie des meilleurs du monde, a publié ce lundi 1er août une photo en compagnie de son petit Nino... et cet adorable petit blondinet a fait craquer tous ses abonnés ! Déjà très intéressé par le vélo, celui-ci devrait sans doute aider son papa à se remettre en selle après plusieurs mois difficiles.

Depuis son explosion au plus haut niveau il y a environ cinq ans, Julian Alaphilippe conquiert chaque année de plus en plus de fans... mais son préféré, c'est sûrement ce petit blondinet de 14 mois qu'il tient dans ses bras : ce lundi, le coureur cycliste a partagé une photo de son fils Nino qui a fait fondre les internautes !

Né en juin 2021 de son histoire d'amour avec l'ancienne cycliste Marion Rousse, tout aussi blonde que lui, le petit garçon, rarement exposé par ses parents semble en tout cas déjà bien captivé par le vélo de son père, qui s'apprête à reprendre enfin la compétition. Et malgré sa toute petite taille, il devrait lui donner des tonnes de forces pour retrouver son meilleur niveau.

Il faut dire que Julian Alaphilippe a quelque peu enchaîné les épreuves ces derniers temps : plutôt bien parti pendant les premiers mois de l'année, il avait connu une chute extrêmement sévère sur la course Liège-Bastogne-Liège, se cassant deux côtes, une omoplate et souffrant d'un pneumothorax, pour lequel il avait été soigné par son collègue Romain Bardet. Celui-ci avait même sacrifié sa propre course pour aller l'aider !

Une journée d'ailleurs, que Marion Rousse avait qualifié comme l'une des pires de sa vie. "Pour la première fois, j'ai perdu mes moyens parce que je ne savais pas ce qu'il avait. En général, une chute ne me perturbe pas trop s'il se relève, je me dis que ce sont les risques du métier. Mais là, c'était une ambiance que j'espère ne jamais revivre...", avait-elle confié.

Sans préparation optimale, le coureur n'avait pas pu défendre ses chances sur le Tour de France, dont il avait été écarté par son équipe à la grande fureur de sa compagne. Mais une fois cette déception digérée et le vélo ré-enfourché pour le tour de Wallonie, il avait vu une autre épreuve se dresser devant lui : le Covid-19, qui lui est tombé dessus !

Aujourd'hui, il peut enfin repartir et reprendre la compétition, en espérant qu'avec le soutien de sa compagne et de son petit Nino, il finisse mieux l'année qu'elle n'avait commencé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image