Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Julie Depardieu et Philippe Katerine : Rare sortie en famille, Billy et Alfred tiennent bien de leurs parents déjantés !

Julie Depardieu et Philippe Katerine : Rare sortie en famille, Billy et Alfred tiennent bien de leurs parents déjantés !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
17 photos
Ce dimanche 15 janvier, Guillaume Canet a pu enfin présenter son tant attendu "Astérix et Obélix : L'Empire du milieu" au Grand Rex, devant un parterre de personnalités. Parmi eux, Julie Depardieu et Philippe Katerine venus avec leurs enfants, leurs dignes héritiers.

C'est l'avant-première qu'il ne fallait pas manquer en ce début d'année 2023. Ce dimanche 15 janvier, Guillaume Canet a pu enfin présenter son tant attendu Astérix et Obélix : L'Empire du milieu au Grand Rex, devant un parterre de personnalités. Au casting du film de son époux, Marion Cotillard a brillé dans une salopette Chanel, à même la peau. La Cléopâtre de Guillaume Canet a retrouvé pour l'occasion ses camarades du casting, de Vincent Cassel, qui n'est autre que Jules César, à Gilles Lellouche qui succède à Gérard Depardieu dans le rôle d'Obélix, qui a pris la pose aux côtés de sa compagne, Alizée Guinochet.

D'autres célébrités ne se sont pas fait prier pour assister à cette avant-première, et c'est le cas de Julie Depardieu, venue soutenir son compagnon, qui lui est au casting. En effet, vie de Philippe Katerine y interprète Assurancetourix. Et pour l'occasion, le couple est venu en compagnie de ses deux enfants, Billy, né le 16 juin 2011 et Alfred, né en août 2012. Une rare sortie en famille naturellement très remarquée puisque les deux enfants de Julie Depardieu et du chanteur, qui a signé le titre Il était une pieuvre avec Poupie et Arielle Dombasle, sont bien leurs dignes héritiers.

Billy et Alfred, dignes héritiers

Devant les photographes, Billy et Alfred ont en effet fait le show. Grimaces, sourires, et fous rires, le petit dernier Alfred s'en est donné à coeur joie, régalant ses parents. Si Billy semble quelque peu plus discret, il a l'air néanmoins de tenir de la joie de vivre de ses deux parents. L'aîné semble avoir bien hérité de l'ADN Depardieu, il semble même avoir des airs avec son oncle regretté, Guillaume, quand le petit dernier est le parfait mélange de ses deux parents. La fille de Gérard Depardieu affichait un large sourire auprès de ses deux fils, et semblait plus épanouie que jamais. Si le couple n'a jamais décidé de sauter le pas en se mariant, cela fait plus de dix ans qu'ils vivent ensemble une belle romance. Elle a rencontré l'interprète phare du titre Louxor j'adore sur le tournage du film Je suis un no man's land en 2010.

Gérard Depardieu, un grand père avec 8 ans d'âge mental

Au sujet du lien entre Billy et Alfred avec leur célèbre grand-père, Julie Depardieu s'épanchait récemment sur la question, dans les pages de Télé Star. "Gérard est un très bon grand-père ! Il est chez nous tous les week-ends, il cuisine. Il fait d'ailleurs le meilleur gigot du monde ! Quand j'étais petite, il travaillait beaucoup mais, avec ses petits-enfants, il a plus de temps et manifeste un réel intérêt pour eux. Il les regarde, les écoute, leur apprend aussi plein de conneries. Il est marrant et provocateur. Billy m'a dit : 'Pépé, il a 8 ans d'âge mental.' Ce que je constate, c'est qu'il est heureux de les voir et qu'il est à fond."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image