Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Gayet, la casserole : Serial-gifleuse dans Premiers Baisers à ses débuts

7 photos
Lancer le diaporama

Les cinéphiles préfèrent dire que Julie Gayet a débuté en tant que figurante dans Trois Couleurs, film culte de Krzysztof Kieslowski. C'est oublier que la comédienne aujourd'hui âgée de 41 ans, sous le feu des projecteurs depuis que Closer a révélé des photos évoquant sa relation amoureuse secrète avec le président de la République François Hollande, a débuté dans la petite lucarne.

1992, et ça se n'invente pas, Julie Gayet fait une apparition éclair dans Premiers Baisers, une sitcom française avec Fabien Remblier et Christophe Rippert en vedette. Vous l'ignorez peut-être, mais Laurent Lafitte, Astrid Veillon ou encore Guillaume Canet ont déjà fait des apparitions plus ou moins remarquées dans cette série signée du sulfureux AB Productions, tout comme une certaine Hélène Rollès, future star d'une autre sitcom qui débutera un mois après l'arrêt de Premiers Baisers en avril 2012, Hélène et les garçons.

Julie Gayet apparaît dans l'épisode n°95 de cette série et intervient lors d'une scène où celle qui compte bon nombre de films romantiques dans sa carrière enchaîne gifle sur gifle en une vingtaine de secondes. En vedette à ce moment précis, Christophe Rippert lui annonce qu'il s'est lancé dans un concours du garçon qui embrassera le plus de filles. Un concours de baisers auquel Julie Gayet, 20 ans à l'époque, répond par des gifles, d'abord à Christophe Rippert, puis aux deux garçons présents, dont un ne participe absolument pas au concours, ce à quoi Julie Gayet répond : "Tant pis, c'est parti", avant de quitter les lieux aussi rapidement que ses gifles ont été décochées.

Une courte apparition plutôt amusante et une belle casserole pour Julie Gayet, digne des Enfants de la télé, l'émission d'Arthur qui vise à mettre les invités face à leurs premières apparitions sur un écran, lors de vidéos chocs, drôles, casseroles, inédites ou maudites. Depuis ces Premiers Baisers (ratés), la carrière de Julie Gayet s'est diversifiée, et la belle blonde n'a pas toujours été une serial-gifleuse, loin de là...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel