Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Juliette Binoche et Benoît Magimel séparés : l'acteur "très mal" après leur rupture

Juliette Binoche et Benoît Magimel séparés : l'acteur "très mal" après leur rupture
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
20 photos
Juliette Binoche est à l'affiche de "Double vies", d'Olivier Assayas, diffusé le 23 mars 2022 sur Arte. Le film se centre sur des problèmes de couple, une thématique que l'héroïne maîtrise plutôt bien...

Benoît Magimel a le vent en poupe en ce moment. Reparti vainqueur de la dernière cérémonie des César, où il a été récompensé en tant que meilleur acteur pour son rôle dans le film De son vivant, d'Emmanuelle Bercot, il s'apprête à être à l'affiche d'une dizaine de nouveaux films, rien que ça ! Il a, entre autres, tourné pour Quentin Dupieux, Alice Winocour et Malik Bentalha et réserve de nombreuses surprises aux spectateurs ces prochains mois. Mais comme vous le savez sans doute, avant le calme a eu lieu la tempête.

En 1999, Benoît Magimel a croisé la route de Juliette Binoche sur le tournage du film Les Enfants du siècle, de Diane Kurys. Entre les deux comédiens, les choses furent évidentes. Parents d'une fille, Hannah, née cette même année, ils sont restés en couple jusqu'en 2003. Hélas, la séparation fut rude pour l'un comme pour l'autre. A la suite de cette rupture, Benoît Magimel est tombé dans les affres de la drogue et a été impliqué dans plusieurs sombres affaires, en 2016 et 2017, dont un accident de voiture et un délit de fuite. Sa nouvelle compagne de l'époque, Nikita Lespinasse, avait bien tenté de lui faire sortir la tête de l'eau... mais avait fini par abandonner.

Je voulais rester avec la même femme toute ma vie

"Ça a été dur pour lui, expliquait un proche dans les colonnes du magazine VSD. Il avait déjà eu très mal lors de sa rupture avec Juliette Binoche, avec qui il a eu aussi une fille, Hannah". De l'eau a coulé sous les ponts pour Benoît Magimel. Après Juliette Binoche, après Nikita Lespinasse - mère de sa fille Djinina -, l'acteur est tombé amoureux de Margot, sa compagne actuelle, qu'il a épousé en novembre 2018. Bien sûr, il aurait aimé que les choses soient un peu différentes ."Parce que mes parents étaient divorcés, je voulais rester avec la même femme toute ma vie, avouait-il au magazine Madame Figaro. Ca n'a pas été le cas. On fait tous avec nos fractures, mais il faut faire attention à ne pas charger la barque de nos enfants. Ils n'ont pas forcément les attentes que l'on projette sur eux : elles sont issues de nos manques à nous."

Retrouvez Juliette Binoche dans le film Doubles vies, sur arte, le 23 mars 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image