Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Justin Bieber colérique avec Hailey Baldwin ? Elle réagit après l'inquiétante vidéo

Justin Bieber colérique avec Hailey Baldwin ? Elle réagit après l'inquiétante vidéo
Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
16 photos
Alors qu'on pensait qu'ils nageaient dans le bonheur, Justin Bieber et Hailey Baldwin pourraient en réalité ne plus pouvoir se supporter. Après la diffusion d'une vidéo où le chanteur semble en train de crier sur sa femme, le mannequin a souhaité réagir pour donner sa version de l'histoire.

Justin Bieber ne serait-il qu'un sombre goujat avec sa femme Hailey Baldwin ? Depuis quelques jours, une troublante vidéo du couple a circulé sur les réseaux sociaux. Sur celle-ci, l'interprète du titre What Do You Mean apparait en train de faire de grands gestes cadencés devant le visage de sa femme, comme s'il lui criait dessus.

Visiblement furieux, le chanteur semble très en colère contre son épouse et lui fait une scène devant leurs gardes du corps. Devant l'ampleur des réactions suscitées par ces images capturées dans un casino de Las Vegas, Hailey Baldwin a réagi afin de rassurer leurs fans. Non il ne s'agissait pas d'une dispute selon la jolie blonde, son époux aurait été tout simplement très excité après un concert.

En légende d'un cliché où on l'aperçoit en train d'embrasser l'ex de Selena Gomez, elle écrit : "J'ai passé le meilleur moment entourée de tant d'amour. Tout autre récit est plus que faux. N'alimentez pas les conneries négatives". Et pour prouver qu'il n'y a absolument aucune rancoeur entre Justin et elle, Hailey a également ajouté une photographie publiée par le chanteur de 27 ans où ils sont tous deux tendrement enlacés sur un canapé. De son côté, Justin n'a pas souhaité réagir à la polémique.

Pour rappel, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont mariés en 2018. Interviewés par le magazine GQ en 2021, l'artiste avait confié avoir vécu une première année de mariage "difficile" avec Hailey. "La première année de notre mariage a vraiment été difficile. Parce qu'il y avait beaucoup de choses, des traumatismes, un manque de confiance. Il y avait toutes ces choses que vous ne voulez pas admettre à la personne avec qui vous êtes, parce que c'est effrayant. On ne veut pas l'effrayer en disant : "J'ai peur."" Pour autant, le couple semble plus amoureux que jamais depuis leur union.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image