Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West, Lindsay Lohan : Invités VIP de Jared Leto dans son nouveau clip

11 photos
Lancer le diaporama

Il n'est pas rare de voir des personnalités prêter gentiment leur image pour les besoins d'un clip. Mais si les musiciens invitent régulièrement leurs amis VIP à contribuer à leur travail, dans ce domaine Jared Leto vient tout juste de passer maître en la matière : pour illustrer le dernier titre de son groupe 30 Seconds To Mars, le chanteur de 41 ans a en effet convié une impressionnante brochettes de célébrités dans une vidéo hommage à la frétillante Los Angeles, intitulée City of Angels (du nom de la chanson) et mise en ligne le 29 octobre 2013.

Un clip surprenant plus proche du court-métrage et qui met à l'honneur la célèbre ville. Pendant pas moins de onze minutes, ce sont les plus grandes stars du moment qui défilent devant la caméra pour raconter leur expérience de la Cité des anges. Le jeune papa Kanye West fait ainsi remarquer que Los Angeles lui "a pris sa mère" mais lui "a donné son enfant" (à savoir l'adorable North West, fruit de ses amours avec la bimbo Kim Kardashian) tandis que Lindsay Lohan assure que l'incontournable métropole lui "a permis de trouver la vraie personne" en elle. Habituée des cures de désintoxication (elle vient tout juste d'en terminer une) et des cours de justice qu'elle n'a eu de cesse de fréquenter, l'actrice de 26 ans va même plus loin dans les confidences et livre "s'être, la plupart du temps, déçue".

Car c'est bien là le propos de cette vidéo, orchestrée par Jared Leto et réalisée par Bartholomew Cubbins : évoquer la beauté de la métropole lumière mais aussi montrer à quel point elle peut se métamorphoser en machine à briser les rêves. Ainsi au milieu de la brochettes de VIP dont James Franco, Ashley Olsen, Selena Gomez, Alan Cumming, Juliette Lewis, Lily Collins, et Olivia Wilde (qui a récemment révélé sa première grossesse) apparaissent également des inconnus, des sans domiciles fixes amoureux d'une Cité des anges, glamour mais aussi souvent hostile. Parmi ces derniers, des sosies de Christopher Reeves (ancien interprète culte de Superman décédé en 2004) de Michael Jackson et même de Marilyn Monroe livrent leur émouvant témoignage, entre espoir intarissable et violentes déceptions. Mais si la montagne Los Angeles semble parfois infranchissable, ces irréductibles sont catégoriques : jamais ils ne plieront bagages.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel