Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kanye West prend la défense de Travis Scott et réclame des excuses à Billie Eilish !

Kanye West prend la défense de Travis Scott et réclame des excuses à Billie Eilish !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
13 photos
Kanye West a demandé à Billie Eilish de présenter ses excuses au rappeur Travis Scott. L'ex mari de Kim Kardashian n'a pas apprécié que la chanteuse en remette une couche sur le drame qui a fait 10 morts lors du festival Astroworld.

En roue libre sur Instagram, le rappeur Kanye West a prié la chanteuse Billie Eilish de présenter ses excuses à son ami et ex beau-frère, Travis Scott. Celui qui dézingue à tout-va ces derniers temps, a cette fois jeté son dévolu sur la populaire chanteuse de 20 ans. En cause, cette scène provenant d'un concert où la chanteuse s'est interrompue pour venir en aide à une fan qui avait des problèmes de santé. Cette dernière avait alors déclaré dans le feu de l'action : "J'attends que les gens aillent bien avant de continuer [le concert]". Une remarque qui n'a pas plus du tout à l'ex de Kim Kardashian qui y a vu une allusion à peine déguisée au dramatique show de Travis Scott, qui a fait dix morts en décembre dernier.

Kanye West a donc décidé de prendre la défense de son ami. En effet, les deux hommes sont restés proches, malgré les tensions qui règnent entre le clan West et le clan Kardashian (Travis Scott est le compagnon de Kylie Jenner, la soeur de Kim). Ils s'étaient même vus très récemment lors de la soirée privée de présentation du prochain album de Ye.

Aussi, c'est sur son Instagram que le rappeur s'est adressé à Billie Eilish par ces mots : "Allez Billie, nous t'aimons, s'il te plaît, présente tes excuses à Trav' [Travis Scott] et aux familles des gens qui ont perdu la vie. Personne ne voulait que cela arrive, Trav' n'avait aucune idée de ce qui se passait quand il était sur scène et a été très blessé par ce qui s'est passé. Et oui Trav' sera avec moi à Coachella mais maintenant j'a besoin que Billie présente ses excuses avant de performer sur scène."

Pour rappel, Travis Scott avait été évincé de la programmation du célèbre festival californien suite à la tragédie survenue lors de sa tournée Astroworld.

Recasé depuis peu avec Julia Fox, Kanye West n'en est pas à sa première prise de bec de l'année. Il avait déjà pris pour cible, et ça depuis plusieurs semaines, Pete Davidson, le nouveau compagnon de Kim Kardashian.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image