Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karin Viard, Gad Elmaleh, Manu Katché et sa femme, pluie de stars à Roland-Garros

Karin Viard, Gad Elmaleh, Manu Katché et sa femme, pluie de stars à Roland-Garros
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Karin Viard au village des Internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris. © Dominique Jacovides/Bestimage
20 photos
Ce vendredi 11 juin, Roland-Garros accueille des milliers de spectateurs à l'occasion des demi-finales hommes. Les VIP n'ont pas manqué à l'appel et ont pris la pose avec un plaisir non dissimulé devant les photographes. Le début d'un retour à une vie presque normale.

La nouvelle édition du tournoi parisien de Roland-Garros, marquée par plusieurs polémiques, touche doucement à sa fin ! Ce 11 juin 2021, le court Philippe Chatrier est le théâtre des demi-finales hommes. Dans les gradins, il faut compter sur de nombreux amateurs de tennis.

Les photographes ont repéré une foule de VIP pour cette journée particulière. On a ainsi pu voir la formidable actrice Karin Viard, en look cool et chic composé d'un jean blanc et d'un T-shirt vert, larges lunettes de soleil sur le nez pour affronter les chauds rayons du soleil. Elle a pu croiser la route de Gad Elmaleh, Claude Lelouch accompagné de son petit-fils Boaz, Manu Katché avec sa femme Laurence ou encore Ophélie Meunier enceinte et déjà vue à plusieurs reprises au tournoi de terre battue avec son mari Mathieu, Gilles Bouleau, Shirine Boutella (que l'on retrouve désormais dans la 2e partie de la série Lupin sur Netflix), Pierre Hermé et sa femme Valérie, Clovis Cornillac et son épouse Lilou Fogli...

Devant le traditionnel photocall ocre des Internationaux de France, il fallait également compter sur Annabelle Belmondo, le charmant Hugo Becker, Lucas Bravo, Nikos Aliagas, Patrick Bruel (que l'on retrouve au cinéma dans Villa Caprice)... Une pluie de stars qui donnait un petit aperçu de la vie avant Covid, lorsque les célébrités étaient invitées à divers évènements médiatiques, sans couvre-feu, gestes barrières ou peur d'un virus.

Cette nouvelle journée de tennis était l'occasion pour les spectateurs de voir deux belles affiches : la rencontre entre le Grec Stéfanos Tsitsipás et l'Allemand Alexander Zverev ainsi que le très attendu duel entre le Serbe Novak Djokovic et l'Espagnol Rafael Nadal. Ce dernier, qui a récemment soufflé ses 35 bougies, a déjà remporté le tournoi de Roland-Garros à 13 reprises !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image