Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton à Wembley : ses boucles d'oreilles rouges attirent l'attention

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
33 photos
Kate Middleton s'était habillée aux couleurs de l'équipe nationale d'Angleterre pour la finale contre l'Italie. Ses boucles d'oreilles à perles ont attiré l'attention en tribune. Elles n'ont malheureusement pas porté chance aux Anglais, vaincus par l'Italie aux tirs au but.

Le week-end de folie de Kate Middleton n'a pas connu la fin heureuse tant attendue ! Dimanche soir, la duchesse de Cambridge a assisté à la défaite de l'Angleterre en finale de l'Euro. Elle s'était quand même minutieusement préparée pour ce match et a attiré l'attention grâce à un détail coloré de son look.

Toute la journée du dimanche 11 juillet, Kate Middleton a pensé à l'équipe d'Angleterre de football ! Elle a retrouvé les joueurs le soir à Wembley, lieu de la finale de l'Euro 2020 qui opposait les Trois Lions (surnom de la sélection anglaise) à l'Italie. Kate avait pour voisins de tribune son mari, le prince William, et leur fils aîné, le prince George (7 ans). Le trio survolté du 8e de finale contre l'Allemagne s'est reformé, espérant revivre les mêmes émotions.

À défaut de porter le maillot de la sélection, Kate Middleton s'était quand même habillée aux couleurs de l'Angleterre ! Un blazer blanc Zara, un t-shirt blanc Ralph Lauren et un jean noir composaient sa tenue. L'épouse du prince William l'avait accessoirisée d'un sac rouge Mulberry et de boucles d'oreilles perlées de la même couleur, conçues par la marque britannique Blaiz et vendus près de 80 euros.

George, lui, était adorable en costume short Polo Ralph Lauren.

Après deux finales à Wimbledon (la simple messieurs handicapés et la simple messieurs, respectivement remportées par Joachim Gerard et Novak Djokovic), Kate Middleton souhaitait, comme des millions de supporters anglais, voir le football rentrer à la maison. L'Italie a malheureusement brisé leurs rêves en s'imposant aux tirs au but sur le score de 3-2. Le match avait pourtant bien commencé pour les Anglais, qui ont ouvert le score dès la 2e minute par Luke Shaw. La Squadra Azzura a égalisé peu après l'heure de jeu, grâce au défenseur Leonardo Bonucci.

"Dévastés. Félicitations à l'équipe d'Italie pour une grande victoire. L'Angleterre, vous venez de loin, mais ce n'était malheureusement pas votre jour, a écrit le prince William sur Instagram. Vous pouvez garder la tête haute et être fiers de vous même, je sais qu'il y en aura d'autres."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image