Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss, Leïla Bekhti et Pierre Niney : Soirée chic chez Longchamp

41 photos
Lancer le diaporama
Soirée Longchamp avec Kate Moss

Longchamp s'installe sur les Champs-Élysées. La maison française vient de prendre ses quartiers au numéro 77 de la plus célèbre avenue du monde et elle a célébré l'événement comme il se doit.

Hier soir, 4 décembre, au coeur des beaux quartiers parisiens, la maison de mode a reçu ses convives dans une ambiance électrique et chic. Aux platines, la divine Alexa Chung, visage des dernières campagnes de la marque et renversante de beauté avec son carré wavy. La it-girl anglaise a pu bavarder avec une autre pro de la musique et de la mode : Caroline de Maigret.

Les VIP français étaient nombreux : aux premières loges, la divine Leïla Bekhti dans un look boyish, l'ultratalentueux Pierre Niney et sa compagne Natacha, la comédienne Audrey Tautou, la réalisatrice et actrice Mélanie Laurent ou encore Michèle Laroque, Alice Belaïdi et Lambert Wilson. Tous sont venus découvrir ce nouvel espace de shopping chic inauguré par Kate Moss en personne, venue dans un total look black.

Lenny Kravitz , qui dédicaçait un peu plus tôt son livre chez Colette, mais aussi Pascal Elbé et Estelle Denis ont fait le déplacement, tout comme Guillaume Canet, qui brillait un peu plus tôt aux Gucci Masters en compagnie de Charlotte Casiraghi.

Laurence Ferrari, Valérie Bonneton mais aussi la jolie Alice Isaaz n'auraient manqué cette belle soirée pour rien au monde tout comme Frédéric Beigbeder, venu passer quelques disques en début de soirée.

Un événement placé sous le signe de la mode dans cet espace de 500 m², qui en fait le flagship le plus grand d'Europe ! Vous savez désormais où aller faire votre shopping pour les fêtes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel