Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Winslet a présenté son nouvel amoureux à ses enfants

Ayant tourné dans un film intitulé Contagion (au cinéma le 9 novembre), Kate Winslet a décidé de contaminer son entourage de bonheur, personne ne s'en plaindra. Séparée depuis le mois de mars 2010 de son époux, le réalisateur Sam Mendes, elle se reconstruit sentimentalement. Un temps en couple avec le mannequin Louis Dowler, elle s'affiche désormais avec Ned Rocknroll, neveu de Richard Branson. Leur idylle semble si sérieuse qu'elle a présenté l'homme qu'elle fréquente depuis le mois d'août à ses deux enfants et celui-ci tient même la main de son fiston.

A l'aéroport de Newark dans le New Jersey, Kate Winslet marche d'un pas décidé mais serein avec son amoureux Ned, et ses deux bambins, Joe, qu'elle a eu avec Sam Mendes il y a sept ans et demi, et Mia, 11 ans, dont le père est son premier mari Jim Threapleton. Depuis qu'ils ont passé ensemble des vacances sur l'île privée de Necker, appartenant au riche businessman Richard Branson, Kate et Ned semblent inséparables. L'incendie durant leur séjour les a certainement rapprochés également. Dans les rues de New York, le couple arpente le pavé avec joie et amour, Kate Winslet aurait-elle renoué avec le grand amour ? Les photographies du DailyMail laissent penser que la voie est bien tracée.

Cependant, il reste à Ned, employé de la Virgin Galactic's Spaceport America qui appartient à son oncle, de finaliser son divorce d'avec Eliza Pearson. Ensuite, peut-être que Kate et son bien-aimé seront côte à côte lors des tapis rouges prévus pour l'autre film très attendu dont elle tient l'affiche, Carnage de Roman Polanski (sortie le 7 décembre). Puis, dans quelques mois, on la retrouvera dans le film qui a bouleversé le box-office mondial, Titanic, en version 3D, le 4 avril.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel