Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Winslet va s'installer auprès de son ex-mari Sam Mendes !

Kate Winslet a décidé de s'installer auprès de celui dont elle est séparée officiellement depuis le mois de mars, le réalisateur Sam Mendes ! Qu'on ne s'y méprenne pas, Kate Winslet n'a pas renoué avec le cinéaste mais elle a pris la décision d'être auprès de lui avec ses enfants lors du tournage de James Bond qu'il devrait entreprendre à la fin de l'année 2010.

Considérant cette superproduction comme un projet de grande ampleur pas facile à gérer, l'actrice a estimé plus simple de venir s'installer dans la capitale britannique, le temps du tournage dans les studios de Pinewood en Angleterre où se dérouleront les prises de vue, selon le Daily Mail. Elle a prévu de venir avec Mia, 10 ans, qu'elle a eue avec Jim Threapleton, et Joe, 6 ans, dont le père est Sam Mendes. Ainsi, en vivant à Londres, elle simplifera les choses le réalisateur, ses enfants et elle. En bons termes, Kate Winslet a même avoué au Daily Mail qu'une nouvelle collaboration avec Mendes (qui l'a dirigée dans Les Noces Rebelles) n'était pas impossible, mais "pas dans James Bond", a-t-elle ajouté en riant.

Une belle prise de responsabilité pour l'héroïne de The Reader qui conserve de bonnes relations avec Sam Mendes, notamment pour ses enfants. Cette décision intervient alors qu'elle vient de se séparer du mannequin Louis Dowler, une jolie idylle qui n'a finalement pas duré. Kate Winslet, célibataire ou pas, se concentre toujours sur ce qui lui importe le plus : sa famille.

Avant d'entamer le tournage de ce James Bond avec Daniel Craig, Sam Mendes va diriger Kevin Spacey, avec qui il avait travaillé pour American Beauty, pour la pièce Richard III. Kate Winslet achève quant à elle le tournage de Contagion de Steven Soderbergh qui se tient à Chicago. Elle partage l'affiche dans ce film avec Marion Cotillard, Jude Law et Matt Damon.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Story de Marilou Berry avec son frère Rudy - 27 février 2019
Stories de l'anniversaire de Malik Bentalha à Paris avec tous ses VIP amis - 1er mars 2019
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel