Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kathryn Bigelow et son casting de rêve : Johnny Depp, Tom Hanks, Sean Penn...

La très brillante réalisatrice américaine Kathryn Bigelow, 58 ans, première femme de l'histoire hollywoodienne à remporter l'Oscar de la meilleure réalisatrice - cette année pour son film d'action Démineurs (voir la bande-annonce) -, va s'entourer pour son prochain projet extrêmement attendu d'un véritable casting de rêve.

En effet, à l'occasion du tournage de Sleeping Dogs, la réalisatrice de Point Break et de Strange Days devrait diriger Tom Hanks (qui réalise actuellement son deuxième long métrage avec Julia Roberts) et sans aucun doute Johnny Depp (bientôt au générique de The Tourist) s'il parvient à gérer son emploi du temps, puisqu'il s'est également engagé sur Dark Shadows de Tim Burton qui devrait se tourner sensiblement à la même période.

Mais ce long métrage requiert cinq rôles masculins forts, et l'on parle également pour les incarner de Sean Penn (bientôt dans Tree of Life), Javier Bardem (actuellement à l'affiche de Mange, Prie, Aime) et Denzel Washington (Le livre d'Eli).

Un casting de rêve donc pour la réalisatrice à qui tous les studios font les yeux doux depuis son triomphe lors de la dernière cérémonie des Oscars, durant laquelle elle a tout raflé au nez et à la barbe de son ex-mari James Cameron et son Avatar.

Sleeping Dogs, dont le tournage débutera lors du premier semestre 2011 se déroulera à la fameuse triple frontière - cette région limitrophe de l'Argentine, du Brésil et du Paraguay -, carrefour de toutes sortes de trafics et d'activités terroristes, pour un film d'action qui s'annonce totalement radical.

On vous en reparle très vite...

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel