Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keira Knightley, divine, entourée de ses partenaires de jeu : son chéri veille

Keira Knightley, sublime dans une création Burberry, à l'avant-première du film  A dangerous method , à Londres, le 31 janvier 2012.
23 photos
Lancer le diaporama
Keira Knightley, sublime dans une création Burberry, à l'avant-première du film A dangerous method , à Londres, le 31 janvier 2012.

Keira Knightley était tout simplement sublime lors de l'avant-première londonienne du film de David Cronenberg, A Dangerous Method. Si le long métrage, présenté au dernier Festival de Venise, est sorti en décembre en France, il ne sera sur les écrans anglais que le 10 février prochain. D'où cette magnifique réception donnée en son honneur, mardi 31 janvier, à l'hôtel May Fair dans la capitale britannique.

Devant une nuée de photographes, Keira Knightley était sensationnelle en longue robe bordeaux signée de l'une de ses marques fétiches, Burberry. Son décolleté plongeant dans le dos en a laissé plus d'un sur le carreau. À commencer par ses partenaires Michael Fassbender et Viggo Mortensen.

A Dangerous Method met à jour les relations de Sigmund Freud (incarné par Mortensen) et Carl Jung (Fassbender) et, à travers elles, la naissance de la psychanalyse. Keira Knightley interprète le rôle d'une patiente que Jung soigne en... passant à l'acte ! Sur le tapis rouge, l'actrice de 26 ans rappelle qu'elle a failli refuser le rôle à cause des scènes de sadomasochisme qu'impliquait le rôle : "J'ai pensé que les gens ne parleraient que de ça. Finalement, nous avons passé trois jours à Venise et pas un journaliste n'ont évoqué ces scènes. Nulle part ailleurs, il n'en a été question. Sauf en Angleterre où le sujet revenait sans cesse. Je ne sais pas ce que cela dit de nous. Visiblement, les Anglais aiment la fessée..." s'est amusé l'actrice britannique.

Après la réception, Keira Knightley est allée dîner au restaurant 34 en compagnie de son compagnon depuis un an James Righton, du groupe indé The Klaxons. Après s'être restauré, le couple s'est engouffré dans une voiture. L'actrice et le musicien se sont pris dans les bras, visiblement très épris l'un de l'autre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel