Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kevin Spacey : "Abandon volontaire" de sa victime présumée

Kevin Spacey : "Abandon volontaire" de sa victime présumée
Par Josiane V.
Nouveau rebondissement dans l'affaire judiciaire entre Kevin Spacey et William Little. Le jeune homme qui accuse l'acteur américain d'agression sexuelle à l'été 2016 vient d'abandonner une assignation au civil pour des raisons encore inconnues.

Selon l'AFP, un "abandon volontaire" a été enregistré par le tribunal de l'île de Nantucket (Massachussets) dans l'affaire judiciaire entre William Little et Kevin Spacey (59 ans). Le jeune homme à l'origine de l'inculpation de l'acteur américain pour agression sexuelle a abandonné cette semaine une assignation au civil qu'il avait intentée parallèlement contre l'acteur, avant une nouvelle audience au pénal.

Aucune raison n'a été donnée pour motiver l'abandon de la plainte. Ce qui pourrait signifier qu'un accord aurait été trouvé entre les deux parties ou bien que les plaignants n'ont pas voulu risquer que leur assignation puisse nuire à leur action au pénal, lundi 8 juillet 2019. L'avocat de William Little, Mitchell Garabedjan, n'a fait aucun commentaire.

Des preuves ont disparues

La victime présumée affirme posséder des images filmées avec son téléphone portable de l'agression montrant l'ex-star de la série House of Cards lui mettant la main au sexe. TMZ rapportait dernièrement certains SMS accablants que le jeune homme avait envoyés à sa petite amie :""Il a attrapé ma b*te genre 8 fois, il a baissé ma braguette et a fait tomber mon pantalon."

Malheureusement, le téléphone du jeune homme a disparu. Celui-ci affirme ne pas l'avoir revu après l'avoir donné à la police pour examen en décembre 2017. La police a affirmé de son côté l'avoir ensuite remis au père de la victime, mais celui-ci a indiqué n'en avoir "aucun souvenir". Si le téléphone n'est pas remis d'ici l'audience de lundi, le juge a averti qu'il appellerait M. Little à témoigner sur sa disparition.

Kevin Spacey plaide non coupable

La victime présumée était âgée de 18 ans au moment des faits. Kevin Spacey avait été inculpé formellement en janvier 2019 pour attentat à la pudeur et coups sur une personne de plus de 14 ans.

L'acteur américain deux fois oscarisé plaide non coupable et risque jusqu'à cinq ans de prison. Cette affaire a contribué à anéantir sa carrière, visé par une série d'accusations de harcèlement et agressions sexuelles depuis novembre 2017 aux Etats-Unis et à Londres, dans le cadre des révélations du mouvement #MeToo.

Il a été banni de la dernière saison de House of Cards et du dernier film de Ridley Scott, Tout l'argent du monde, dans lequel il a été remplacé in extremis par Christopher Plummer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image