Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La reine Marianne James, Antoine de Caunes, Jane Birkin, Elie Semoun et les autres ont fêté les... 10 ans de Stéphane Bern !

Marianne James pour les 10 ans de l'émission Les Fous du Roi (3 mai 2010, Maison de la radio -Paris)
35 photos
Lancer le diaporama
Marianne James pour les 10 ans de l'émission Les Fous du Roi (3 mai 2010, Maison de la radio -Paris)
10 ans ça se fête ! C'est ce qu'a dû se dire Stéphane Bern, qui a choisi de célébrer dignement l'anniversaire de son émission radiophonique Le fou du roi sur France Inter et sur France 2 !

L'animateur, qui aura une nouvelle émission à l'antenne de France Télévisions à la rentrée (il va remplacer Sébastien Folin), a décidé d'un thème original pour ces 10 ans : d'après le Blog tv news, le concept de cette fête est un casting géant. Tous les nombreux invités veulent prendre la place de Stéphane Bern et vont tout faire pour lui succéder à la tête du Fou du roi !

Ainsi, un peu plus tôt dans la journée, Stéphane a réuni pléthore de célébrités pour enregistrer l'émission dont Franck Dubosc (qui a osé le strip-tease) et de nombreux humoristes. Constatez plutôt : Patrick Timsit, Bruno Solo, Elie Semoun, Didier Gustin, François Morel (des Deschiens) ou encore Antoine de Caunes. Il faut rappeler qu'Antoine et Stéphane ont eu l'occasion de devenir très proches lors de leur récent et périlleux pour le Festival du film francophone de Grèce. Surtout qu'ils ont été tous deux bloqués (avec d'autres célébrités) à cause du volcan islandais !

Mais Stéphane Bern pouvait aussi compter sur d'autres artistes pour assurer la bonne humeur pendant l'émission : Benjamin Biolay, Jane Birkin, Olivia Ruiz, la reine Marianne James (qui porte merveilleusement bien la couronne !), Alain Souchon (qui a évidemment chanté J'ai 10 ans, en ce jour d'anniversaire), Jack Lang et Luz Casal étaient parmi les invités. Les anciens et actuels chroniqueurs de l'émission étaient conviés à la Maison de la Radio... mais Stéphane Guillon n'y était pas. Pas étonnant, compte tenu des "amabilités" qu'il a sorties à l'encontre de Stéphane Bern ce matin dans sa chronique de France Inter (en cause, le rapatriement de ce fameux voyage en Grèce)...

Musique et bonne humeur au programme pour les 10 ans du Fou du roi fêtés ce matin. Ne manquait plus qu'un gros gâteau pour souffler les bougies ! Pour savoir si cette fête d'anniversaire était plus réussie que celle de Laurent Ruquier (qui a fêté les 10 ans de l'émission On va s'gêner sur Europe 1, en fin d'année dernière), il faudra attendre le 25 mai, en deuxième partie de soirée : jour où France 2 (et France Inter) diffuseront l'émission !

Happy Birthday au roi Stéphane Bern et à tous ceux qui animent gaiement la cour de France Inter !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel