Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La sexy Nicole Eggert, ex-naïade d'Alerte à Malibu, fait tout pour perdre son surpoids... La preuve !

Rappelez-vous ! En 1992, une jeune et superbe blonde en maillot de bain rouge courait au ralenti sur une plage de Malibu ! La ravissante Nicole Eggert entrait dans nos vies !

Durant deux saisons, elle allait incarner Summer Quinn et irradier les téléspectateurs de son sourire mutin et de sa plastique irréprochable, aux côtés de Kelly Slater, David Charvet (aujourd'hui fermier en Afrique du Sud), Pamela Anderson (aujourd'hui danseuse de salon pour la télé), ou encore Alexandra Paul.

Aujourd'hui âgée de 38 ans, celle qui a enchaîné les téléfilms pendant une quinzaine d'années tout en participant à quelques émissions de télé réalité pour ne pas tomber dans l'oubli, s'est un peu empâtée physiquement, mais n'a rien perdu de son sens de l'humour !

En effet, récemment, elle est apparue dans une vidéo (voir ci-dessus) sur l'excellent site Funnyordie, dans laquelle nous retrouvions Nicole en surpoids, ironisant sur ses kilos en trop, à travers une petite séquence montrant deux jeunes hommes faisant mine de se noyer pour espérer être sauvés par une superbe naïade. Mais quand ils voyaient la pulpeuse blonde courir vers la mer dans leur direction, les jambes lourdes, le ventre flasque et le souffle court, ils n'avaient subitement plus du tout besoin d'être secourus ! Mais elle, visiblement, oui !

En effet, Nicole aimerait plus que tout perdre ses kilos en trop, et à ce titre, elle participe actuellement à l'émission de télé réalité Celebrity Fit Club, diffusée sur VH1, dans laquelle l'actrice et d'autres célébrités tentent de perdre du poids. Et ils ne font pas les choses à moitié !

Pour preuve, ces photos exclusives prises le 31 mars dernier, à Los Angeles, représentant la jolie blonde en plein effort pour suer et brûler quelques calories...
Courage Nicole ! On est tous derrière toi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image