Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lââm : Un retour gagnant aux côtés d'une fidèle complice de Leïla Bekhti

Ça faisait bien trois mois que nous n'avions pas eu de nouvelles de Lââm, pas un coup de fil, pas une carte de postale, pas un texto... Rien ! Aux dernières nouvelles, elle faisait la tournée des plages de la Française des jeux. Heureusement, Le Parisien nous en donne dans les pages locales de son édition Seine-Saint-Denis, en kiosques ce mardi 11 septembre.

Orange.fr vient de lancer une websérie portant le nom de Rupture : Mode d'emploi, dans laquelle la chanteuse originaire de Saint-Ouen apparaît aux côtés du boxeur Jean-Marc Mormeck ou encore de la révélation du film césarisé L'Esquive, Sabrina Ouazani.

Ce rendez-vous hebdomadaire, visible sur le site de l'opérateur de télécommunications, met en scène des relations hommes-femmes à travers 26 pastilles de 2 minutes à vocation humoristique, diffusées à raison de deux épisodes par semaine depuis ce lundi 10 septembre.

C'est au réalisateur et scénariste Sébastien Onomo, jeune talent d'origine camerounaise, déjà à l'origine de plusieurs courts-métrages, que l'on doit cette nouvelle websérie.

Outre les moyens rudimentaires de production de ce format (avec notamment un générique fait maison), le scénario se veut plutôt novateur et les caractères des personnages facilement identifiables.

Lââm, qui devrait faire son apparition prochainement dans la série, se veut plutôt discrète depuis la sortie, en mai 2011, de l'album Au coeur des hommes. Sur ce disque, la chanteuse rendait hommage à de grandes personnalités masculines de la chanson, comme Johnny Hallyday, John Lennon, Serge Gainsbourg, mais aussi Alain Souchon, Jean-Jacques Goldman ou Daniel Balavoine.

Sabrina Ouazani, quant à elle, délaisse ses activités sur grand écran pour cette mini-série, après avoir notamment collaboré à deux reprises avec Leïla Bekhti, ces dernières années, en décrochant des seconds rôles dans Tout ce qui brille (2009) et La Source des femmes (2011).

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel