Lââm : Un retour gagnant aux côtés d'une fidèle complice de Leïla Bekhti
Publié le 11 septembre 2012 à 21:18
La chanteuse Lââm, en juin 2012 à Paris.
La chanteuse Lââm, en juin 2012 à Paris.
Rupture : Mode d'emploi, diffusée sur Orange.fr tous les lundis.
Sabrina Ouazani dans la série Rupture : Mode d'emploi, diffusée sur Orange.fr tous les lundis.
Ça faisait bien trois mois que nous n'avions pas eu de nouvelles de Lââm, pas un coup de fil, pas une carte de postale, pas un texto... Rien ! Aux dernières nouvelles, elle faisait la tournée des plages de la Française des jeux. Heureusement, Le Parisien nous en donne dans les pages locales de son édition Seine-Saint-Denis, en kiosques ce mardi 11 septembre.

Orange.fr vient de lancer une websérie portant le nom de Rupture : Mode d'emploi, dans laquelle la chanteuse originaire de Saint-Ouen apparaît aux côtés du boxeur Jean-Marc Mormeck ou encore de la révélation du film césarisé L'Esquive, Sabrina Ouazani.

Ce rendez-vous hebdomadaire, visible sur le site de l'opérateur de télécommunications, met en scène des relations hommes-femmes à travers 26 pastilles de 2 minutes à vocation humoristique, diffusées à raison de deux épisodes par semaine depuis ce lundi 10 septembre.

C'est au réalisateur et scénariste Sébastien Onomo, jeune talent d'origine camerounaise, déjà à l'origine de plusieurs courts-métrages, que l'on doit cette nouvelle websérie.

Outre les moyens rudimentaires de production de ce format (avec notamment un générique fait maison), le scénario se veut plutôt novateur et les caractères des personnages facilement identifiables.

Lââm, qui devrait faire son apparition prochainement dans la série, se veut plutôt discrète depuis la sortie, en mai 2011, de l'album Au coeur des hommes. Sur ce disque, la chanteuse rendait hommage à de grandes personnalités masculines de la chanson, comme Johnny Hallyday, John Lennon, Serge Gainsbourg, mais aussi Alain Souchon, Jean-Jacques Goldman ou Daniel Balavoine.

Sabrina Ouazani, quant à elle, délaisse ses activités sur grand écran pour cette mini-série, après avoir notamment collaboré à deux reprises avec Leïla Bekhti, ces dernières années, en décrochant des seconds rôles dans Tout ce qui brille (2009) et La Source des femmes (2011).

Joachim Ohnona
Par Joachim O. |
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Lââm
Lââm
"Il a dit oui à une drag queen" : Lââm, photo de son mariage avec son défunt mari, perruque blonde et tenue inattendue
1 septembre 2023 à 07:26
Disparition d'Emile, 2 ans : Lââm, révoltée, s'en prend violemment aux témoins qui n'ont rien dit
10 juillet 2023 à 14:01
"La jour où je suis devenue veuve" : Lââm déchirante, un an après la mort de son mari Robert
25 octobre 2022 à 18:55
Danse avec les stars : Une célèbre chanteuse responsable du départ d'un danseur de l'émission ?
28 juillet 2022 à 20:39
Tous les articles
Mots clés
Cinéma Musique Personnalités Françaises Séries
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Tu vas te remarier et..." : Leïla Bekhti tout en blanc au défilé Schiaparelli, une star de la mode interpelle l'actrice
"Tu vas te remarier et..." : Leïla Bekhti tout en blanc au défilé Schiaparelli, une star de la mode interpelle l'actrice
26 janvier 2026
Mylène Farmer de retour sous les projecteurs aux côtés de Tahar Rahim lors d’une soirée très VIP, leur complicité est évidente
Mylène Farmer de retour sous les projecteurs aux côtés de Tahar Rahim lors d’une soirée très VIP, leur complicité est évidente
20 février 2026
Les articles similaires
Muriel Robin et Anne Le Nen ont quitté un sublime village adoré des stars pour franchir la mer et s'installer dans une ville fréquentée par de nombreux retraités
Muriel Robin et Anne Le Nen ont quitté un sublime village adoré des stars pour franchir la mer et s'installer dans une ville fréquentée par de nombreux retraités
5 février 2026
Béatrice de la Boulaye soutenue par son mari Guillaume de Tonquédec : "On ne sait pas quoi faire"
Béatrice de la Boulaye soutenue par son mari Guillaume de Tonquédec : "On ne sait pas quoi faire"
1 mai 2026
Dernières actualités
Dernières news