Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Elue Icône fashion de l'année devant sa très sobre petite soeur !

New York vibrait lundi soir d'une immense fête dédiée à la mode. Le Council of Fashion Designers of America remettait ses prix aux meilleurs créateurs états-uniens de l'année. Marc Jacobs a reçu un prix pour l'ensemble de sa carrière remis par Sofia Coppola et Phoebe Philo pour Céline a été distinguée par le prix du designer international de l'année des mains de Kanye West.

Excentrique new-yorkaise, Lady Gaga est arrivée sur le tapis rouge chaussée sur d'immenses talons (sans talons) signés du japonais Noritaka Tatehana et (de)vêtue d'une robe longue noire transparente et cloutée au niveau des seins de la collection Thierry Mugler. Robe qui a d'ailleurs glissée... et on a découvert sa poitrine, assez volumineuse ! C'est le styliste de Gaga, Nicola Formichetti, qui est le directeur artistique de la maison parisienne.

La chanteuse, numéro un des ventes dans le monde avec l'album Born This Way, a reçu, en pleurs, un très prestigieux prix : celui de l'Icon Fashion Award. Elle succède ainsi à Kate Moss et Sarah Jessica Parker.

Célibataire, Lady Gaga est venue accompagnée de sa petite soeur Natali Germanotta. La jeune femme de 19 ans est une passionnée de mode qui étudie à la prestigieuse Parsons School de New York, une école qui a vu passer dans ses classes Marc Jacobs, Tom Ford ou encore Donna Karan. Vous avez déjà pu voir Natalie en prisonnière rock'n'roll dans le clip Telephone de Gaga avec Beyoncé. Le contraste est en tout cas saisissant entre une Gaga, ultra lookée, et une Natali très sobre en tailleur pantalon.

À l'afterparty de la cérémonie, qui s'est tenu au Standard Hotel, Gaga s'est débarrassée de sa robe pour danser quasi nue sur le dancefloor. Icône mode ne rime pas forcément avec savoir-vivre en société.

À New York depuis plus de deux semaines, Lady Gaga ne va pas tarder à revenir en Europe. Elle est attendue le 11 juin à la gay pride de Rome, puis quelques jours après à Paris où son programme est extrêmement chargé.

Cliquez ici pour voir les photos de l'afterparty.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Paul lors de l'émission "Les 12 Coups de midi" du 15 juillet 2019
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel