Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday marquée "à jamais", rend hommage à Christophe

Laeticia Hallyday, son nouveau compagnon Pascal Balland et Maryline Issartier vont déjeuner dans un restaurant de sushi à Los Angeles, proche de l'école des filles de Laeticia. Le 13 septembre 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday, son nouveau compagnon Pascal Balland et Maryline Issartier vont déjeuner dans un restaurant de sushi à Los Angeles, proche de l'école des filles de Laeticia. Le 13 septembre 2019.
En raison du décalage horaire, Laeticia Hallyday a découvert tardivement la mort de Christophe. Profondément émue par la disparition de l'interprète des "Mots Bleus" et "Aline", la veuve de Johnny Hallyday a tenu à lui rendre hommage dans la journée du vendredi 17 avril 2020, avec une vieille photo d'une belle amitié.

Les dernières nouvelles de Christophe données par sa femme Véronique Bevilacqua, pour annoncer son transfert dans un hôpital de Brest, ne laissaient pas présager une issue heureuse. Le miracle n'a malheureusement pas eu lieu. Atteint du Covid-19 et placé depuis plusieurs semaines en réanimation, le chanteur de 74 ans s'est éteint dans la soirée du jeudi 16 avril 2020 des suites d'un emphysème (une maladie pulmonaire). La tristesse nouvelle a été annoncée par sa femme, dont il était séparé depuis vingt ans mais dont il n'avait jamais divorcé, et sa fille Lucie à l'AFP. "Christophe est parti. Malgré le dévouement sans faille des équipes soignantes, ses forces l'ont abandonné. Aujourd'hui, les mots se lézardent... et tous les longs discours sont bel et bien futiles", ont-elles fait savoir dans un communiqué.

Alors que les hommages n'ont pas tardé à tomber en nombre suite à l'annonce de la mort de Christophe, Laeticia Hallyday s'est exprimée à son tour dans l'après-midi du vendredi 17 avril. Un hommage plus tardif que les autres en raison du décalage horaire. La maman de Jade (15 ans) et Joy (11 ans) vit à Los Angeles, dans le quartier de Pacific Palisades, où elle est confinée depuis la pandémie de coronavirus a frappé la Californie.

Laeticia Hallyday a choisi de réagir à la disparition de Christophe sur Twitter et dans ses stories Instagram. Elle y a publié une photo en noir et blanc de l'interprète des Paradis perdus ou encore d'Aline aux côtés de son défunt époux.Johnny Hallyday y apparaît avec le sourire, la main sur l'épaule de Christophe. "Immense tristesse. Pensées à sa famille, ses fans. Sa musique, sa gentillesse et son humilité m'ont marquée à jamais. Les gens qu'on aime sont éternels et tu l'es. Merci #Christophe. Today you will meet again in Heaven. (Aujourd'hui vous vous retrouverez à nouveau au paradis). On ne t'oubliera pas, il t'attend et vous allez bien vous marrer", a-t-elle écrit sur Twitter. "Il avait encore tant à partager", a-t-elle ajouté sur Instagram, avant de partager ses mythiques Mots bleus. Autant de mots qui ne manqueront pas de toucher les proches et les fans de Christophe...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se prêtent au jeu du "Pover of Love", en interview pour "Purepeople", le 14 février 2020 depuis le restaurant Vapiano, à Paris, où ils ont participé au reccord du monde de l'Italian Kiss, validé par le Guinness Book.
Léa Djadja est enceinte ! L'animatrice et épouse de Black M a expliqué rentrer aujourd'hui dans son 7e mois de grossesse, le lundi 28 juillet 2020 sur Instagram.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Christina Milian, M. Pokora et leur fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel