Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday : Nouvelle coupe et sourire ultra-bright pour célébrer une personne chère à son coeur

Laeticia Hallyday : Nouvelle coupe et sourire ultra-bright pour célébrer une personne chère à son coeur
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
13 photos
Sourire éclatant et nouvelle coupe de cheveux, Laeticia Hallyday rayonne en ce début d'été. Et c'est pour rendre hommage à une personne qu'elle aime tant, qu'elle a à nouveau dévoilé sa mine radieuse.

S'il y a bien une femme importante aux yeux de Laeticia Hallyday c'est sa grande-mère, Elyette Boudou, aussi surnommée Mamie Rock. Et ce 5 juillet 2022, celle-ci fête ses 87 ans. Un bel âge et une date majeure pour la veuve de Johnny Hallyday qui a décidé de lui rendre hommage. Sur Instagram, elle a partagé en story une superbe photo de Mamie Rock, à ses côtés. Laeticia Hallyday y affiche sa nouvelle coupe de cheveux et y est tout sourire. Sourire ultra-bright, veste de blazer et lunettes de soleil, la mère de Jade et Joy est ravissante.

"Joyeux anniversaire ma petite mamie, si précieuse si essentielle, écrit Laeticia Hallyday en légende. On t'aime fort." Elyette Boudou, la grand-mère paternelle de la veuve du rockeur, est très importante dans le clan Boudou-Hallyday. Elle est même la représentante légale des sociétés françaises de Johnny Hallyday, depuis 2014. Très complice avec celle-ci, Laeticia Hallyday partage souvent de tendres moments avec elle, qu'elle partage de temps à autres avec ses abonnés.

Très proche de sa famille, Elyette avait emménagé chez Johnny Hallyday en 2010 après le décès de son mari Henri. La grand-mère de Laetitia suivait la famille du rockeur dans tous ses déplacements (Paris, Los Angeles, Saint-Barth',...).

Des vacances en France avec son amoureux

Cette photo avec ce bel hommage a surtout été l'occasion pour les fans de Laeticia Hallyday de voir à nouveau son nouveau look qui lui va à merveille. De passage en France à l'occasion des vacances, la mère de famille de 47 ans propose de chaque instant pour profiter des siens. Après avoir rendu hommage à Johnny Hallyday au pied de la statue devant le POB de Bercy pour son anniversaire, passé des moments avec entre amis à Saint-Tropez, la veuve de Johnny Hallyday a mis le cap sur Paris où elle a retrouvé sa grande amie Hélène Darroze le 26 juin, au Longines Paris Eiffel Jumping en compagnie de Joy. L'adolescente, qui a hérité du caractère rebelle de son défunt papa, a pu y retrouver d'autres nombreux fils et filles de à l'instar du plus jeune fils de Gérard Depardieu, le charmant Jean, 16 ans.

Pour cette virée française, Laeticia Hallyday est naturellement aux côtés de son compagnon Jalil Lespert.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image