Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday offre une chance inestimable à une jeune artiste de 21 ans

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Laeticia Hallyday a été aperçue en studio d'enregistrement, le mardi 16 novembre 2021. Et pour cause. Elle réservait une chance unique à une toute jeune chanteuse âgée de 21 ans. Vivement le résultat !

Johnny Hallyday nous a quittés le 5 décembre 2017 mais la France ne se remettra jamais vraiment de cette absence. Et c'est pourquoi les hommages s'enchaînent, mois après mois, années après années. Le 14 septembre dernier, par exemple, une immense sculpture a été inaugurée aux abords de l'Accor Hotel Arena, salle dans laquelle un concert prestigieux a eu lieu, intitulé Que je t'aime, ce même jour. Sur la scène se sont enchaînés de grands noms de notre paysage musical, de Nolwenn Leroy à Patrick Bruel en passant par Christophe Maé et Amir. Mais une jeune inconnue est également montée sur les planches... et son passage n'a pas été diffusé lors du live retransmis sur France 2.

Cette jeune femme, c'est Agathe Roberts, la gagnante d'un concours organisé par Laeticia Hallyday et Warner Music France. Et en remportant la victoire, l'artiste a gagné trois lots. La possibilité de monter sur la scène de l'Accor Hotel Arena, le soir du concert hommage en première partie, d'abord. La possibilité d'inviter deux personnes de son choix pour assister à sa performance, ensuite. Et finalement, la possibilité d'enregistrer un single produit par la société Artistes et Promotion, sous la direction de la nouvelle compagne de Jalil Lespert, et qui sera distribué par WMF.

Si fière de toi...

C'est pourquoi, sur Instagram, la chanteuse de 21 ans a été aperçue dans les stories Instagram de Laeticia Hallyday. Bertrand Lamblot, le directeur musical de la Warner, était également présent le jour de l'enregistrement. "Work in progress, a écrit la maman de Jade et Joy. Si fière de toi..." Mais quel genre de chanson a-t-elle bien pu enregistrer ? Le mystère reste entier puisque la vidéo diffusée par Laeticia ne dispose pas de bande son. Quant à son passage à l'Accor Hotel Arena, un simple coup d'oeil sur ses réseaux permet de le savoir : Agathe Roberts a interprété, avec une certaine émotion, le titre Le bon vieux temps du rock'n'roll face à une foule en délire. Sacré quart d'heure de gloire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image