Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le casting ciné : Un film-événement, Leïla Bekhti amoureuse et des losers

6 photos
Lancer le diaporama

Pour votre menu cinématographique de ce mercredi 3 août, jour des sorties en salles, Purepeople.com vous conseille de la science-fiction pleine d'émotions, une romance légère et un combat rock'n'roll contre le leader de U2, un certain Bono. Avec un tel choix, vos papilles cinéphiles devraient être ravies !


Super 8, de J.J. Abrams, avec Kyle Chandler, Elle Fanning et Joel Courtney

L'histoire : Été 1979, une petite ville de l'Ohio. Alors qu'ils tournent un film en super 8, un groupe d'adolescents est témoin d'une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ils ne tardent pas à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un accident.

Notre avis : Quand le créateur de Lost est produit par Steven Spielberg, cela donne une oeuvre de science-fiction bourrée d'humanité, qui fait écho à des films d'aventures cultes tels que les Goonies. Un long métrage familial mais pas mièvre qui propose un spectacle fantastique. Un film d'été dans le bon sens du terme !

Itinéraire bis, de Jean-Luc Perreard, avec Fred Testot et Leïla Bekhti

L'histoire : Jean, 35 ans, habite encore avec sa mère dans sa petite ville de Corse et travaille comme cuisinier dans le restaurant familial. Son avenir, à son grand désespoir, est tout tracé : reprendre le restaurant.

Notre avis : Romance légère, Itinéraire Bis n'est pas la comédie romantique de l'année, mais nous permet de retrouver la délicieuse Leïla Bekhti, César du meilleur espoir féminin pour Tout ce qui brille.

Killing Bono, de Nick Hamm, avec Ben Barnes et Robert Sheehan

L'histoire : Dublin, 1976. Neil McCormick n'en doute pas : une vie de rock star l'attend. Il est beau, jeune, talentueux. Un génie en herbe. Avec son frère, Ivan, ils vont créer Shook Up, le plus grand groupe de rock du monde !

Notre avis : Drôle de film sur des losers de la musique qui ont croisé Bono et ses copains, Killing Bono bénéficie d'une interprétation cool et d'une bande-originale qui l'est tout autant. Le résultat est 'bloody' attachant !


Finissons sur les mots du maître du spectacle, Steven Spielberg : "A chaque fois que je vais au cinéma, c'est magique, quelque soit le sujet du film." ("Every time I go to a movie, it's magic, no matter what the movie's about.")

Bon(s) film(s) !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image