Le prince Harry à Los Angeles : cette passion qui lui manque en Angleterre
Publié le 26 juin 2020 à 10:36
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Bien qu'il soit un adepte de polo et de football, le prince Harry est avant tout un passionné de ballon ovale. Même s'il est parti vivre en Californie en mars dernier, le Britannique continue de soutenir à distance ses amis du rugby anglais.
Le prince Harry fait une apparition vidéo pour soutenir le rugby anglais depuis sa villa de Los Angeles, le 25 juin 2020. Le prince Harry fait une apparition vidéo pour soutenir le rugby anglais depuis sa villa de Los Angeles, le 25 juin 2020.© englandrugby.com
Vue aérienne de la maison de l'acteur et producteur Tyler Perry, le 7 mai 2020 dans un quartier protégé de Beverly Hills à Los Angeles, que Meghan Markle et le prince Harry occupent en son absence.
Le prince Harry, duc de Sussex, rencontre des jeunes joueurs de rugby dans les jardins du palais de Buckhingam à Londres le 16 janvier 2020.
Meghan Markle et son fils Archie sur Instagram, le 6 mai 2020.
Le prince Harry rencontre des jeunes joueurs de rugby dans les jardins du palais de Buckhingam à Londres le 16 janvier 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, soutient le mouvement Black Lives Matter dans un discours aux élèves diplômés de la Immaculate Heart High School à Los Angeles le 4 juin 2020.
La résidence du prince Harry et Meghan Markle à Beverly Hills, Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 16 mai 2020.
Meghan Markle et le prince Harry en cuisine pour l'association californienne Homeboy Industries, le 23 juin 2020.
Meghan Markle et le prince Harry en cuisine pour l'association californienne Homeboy Industries, le 23 juin 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lit l'histoire "Duck ! Rabbit ! " à son fils Archie à l'occasion de son 1er anniversaire pour le compte Instagram de l'ONG "Save The Children". Los Angeles. Le 6 mai 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex assistent au festival de musique de Mountbatten au Royal Albert Hall de Londres, Royaume Uni, le 7 mars 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, La reine Elisabeth II d'Angleterre, Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres le 9 mars 2020.
Le prince Harry avec son fils Archie dans les bras en décembre 2019, image d'illustration d'un montage vidéo que le duc de Sussex et la duchesse (Meghan Markle) ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, pour retracer leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en visite à la Canada House à Londres le 7 janvier 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, avec leur fils Archie ont rencontré l'archevêque Desmond Tutu et sa femme à Cape Town, Afrique du Sud. Le 25 septembre 2019
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry en famille lors du baptême de leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 dans le Salon Vert au château de Windsor, entourés de la duchesse Camilla de Cornouailles, la duchesse Catherine de Cambridge, le prince Charles, Doria Ragland, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le prince William, photographiés par Chris Allerton. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, à la sortie de chapelle St. George au château de Windsor - Sortie après la cérémonie de mariage du prince Harry et de Meghan Markle en la chapelle Saint-George au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.
Le prince Andrew, duc d'York, la reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Charles, prince de Galles, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, Savannah Phillips, le prince George de Cambridge, Isla Phillips - Les membres de la famille royale britannique lors du rassemblement militaire "Trooping the Colour" (le "salut aux couleurs"), célébrant l'anniversaire officiel du souverain britannique. Cette parade a lieu à Horse Guards Parade, chaque année au cours du deuxième samedi du mois de juin. Londres, le 9 juin 2018.
La suite après la publicité

Cela fait maintenant trois mois que le prince Harry, Meghan Markle et leur fils Archie (1 an) se sont installés à Los Angeles, dans la luxueuse villa que leur prête le producteur américain Tyler Perry. Depuis qu'ils ont pris leurs distances avec la monarchie britannique, le duc et la duchesse de Sussex n'ont fait que de rares sorties, leur nouvelle vie ayant commencé au début de la crise sanitaire et du confinement. Pour autant, en plus de faire discrètement du bénévolat pour des associations locales, le couple a pris part à quelques vidéos pour la bonne cause. Le 25 juin 2020, le prince Harry est apparu dans un nouveau clip soutenant son sport préféré.

En sa qualité de président honorifique du rugby anglais, le Britannique de 35 ans a participé à une vidéo remerciant les sportifs qui se sont mobilisés pendant la pandémie de coronavirus en levant des fonds, en prenant soin des retraités ou en livrant des repas à des personnes vulnérables. Comme pour beaucoup d'autres sports, les entraînements et compétitions de rugby sont suspendus depuis le 20 mars dernier. Depuis le jardin de sa confortable demeure californienne, le teint hâlé, le prince Harry a commenté : "Le rugby nous manque à tous." Il a également ajouté : "Cela ne nous a pas découragés."

Le prince Harry, duc de Sussex, rencontre des jeunes joueurs de rugby dans les jardins du palais de Buckhingam à Londres le 16 janvier 2020. © BestImage

Même lorsque l'activité sportive reprendra son cours en Angleterre, le prince Harry sera contraint de suivre ses équipes favorites à distance, maintenant qu'il a entamé une nouvelle vie aux États-Unis. En décidant de quitter la Couronne, la famille royale et son pays natal, le Britannique a non seulement renoncé à son titre d'Altesse royale et à sa rente, mais il a également tiré un trait sur ses fonctions militaires et ses nombreux engagements sportifs auxquels il tenait tant. Le fondateur des Invictus Games continue malgré tout de prendre part à l'organisation de cet événement sportif et militaire devenu un rendez-vous attendu.

Après avoir signé un joli contrat avec l'agence new-yorkaise Harry Walker, le prince Harry et Meghan Markle vont désormais jouer les conférenciers stars pour gagner leur indépendance financière. Ils attendent également de pouvoir lancer leur fondation Archewell.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Couple Famille royale People UK Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
4 février 2024
Aurélie Saada (Brigitte) : Le père de ses enfants resté vivre à Los Angeles où il a rencontré une femme
Aurélie Saada (Brigitte) : Le père de ses enfants resté vivre à Los Angeles où il a rencontré une femme
23 février 2024
Les articles similaires
Prince William : Goujat avec Kate Middleton, elle lui pardonne une bévue monumentale avec un rarissime geste amoureux
Prince William : Goujat avec Kate Middleton, elle lui pardonne une bévue monumentale avec un rarissime geste amoureux
21 novembre 2023
La reine Camilla de sortie : pas de Saint-Valentin avec Charles III mais une tenue hautement symbolique choisie...
La reine Camilla de sortie : pas de Saint-Valentin avec Charles III mais une tenue hautement symbolique choisie...
15 février 2024
Dernières actualités
Dernières news