Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Harry à Los Angeles : cette passion qui lui manque en Angleterre

Le prince Harry fait une apparition vidéo pour soutenir le rugby anglais depuis sa villa de Los Angeles, le 25 juin 2020.
19 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry fait une apparition vidéo pour soutenir le rugby anglais depuis sa villa de Los Angeles, le 25 juin 2020.
Bien qu'il soit un adepte de polo et de football, le prince Harry est avant tout un passionné de ballon ovale. Même s'il est parti vivre en Californie en mars dernier, le Britannique continue de soutenir à distance ses amis du rugby anglais.

Cela fait maintenant trois mois que le prince Harry, Meghan Markle et leur fils Archie (1 an) se sont installés à Los Angeles, dans la luxueuse villa que leur prête le producteur américain Tyler Perry. Depuis qu'ils ont pris leurs distances avec la monarchie britannique, le duc et la duchesse de Sussex n'ont fait que de rares sorties, leur nouvelle vie ayant commencé au début de la crise sanitaire et du confinement. Pour autant, en plus de faire discrètement du bénévolat pour des associations locales, le couple a pris part à quelques vidéos pour la bonne cause. Le 25 juin 2020, le prince Harry est apparu dans un nouveau clip soutenant son sport préféré.

En sa qualité de président honorifique du rugby anglais, le Britannique de 35 ans a participé à une vidéo remerciant les sportifs qui se sont mobilisés pendant la pandémie de coronavirus en levant des fonds, en prenant soin des retraités ou en livrant des repas à des personnes vulnérables. Comme pour beaucoup d'autres sports, les entraînements et compétitions de rugby sont suspendus depuis le 20 mars dernier. Depuis le jardin de sa confortable demeure californienne, le teint hâlé, le prince Harry a commenté : "Le rugby nous manque à tous." Il a également ajouté : "Cela ne nous a pas découragés."

Le prince Harry, duc de Sussex, rencontre des jeunes joueurs de rugby dans les jardins du palais de Buckhingam à Londres le 16 janvier 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, rencontre des jeunes joueurs de rugby dans les jardins du palais de Buckhingam à Londres le 16 janvier 2020.

Même lorsque l'activité sportive reprendra son cours en Angleterre, le prince Harry sera contraint de suivre ses équipes favorites à distance, maintenant qu'il a entamé une nouvelle vie aux États-Unis. En décidant de quitter la Couronne, la famille royale et son pays natal, le Britannique a non seulement renoncé à son titre d'Altesse royale et à sa rente, mais il a également tiré un trait sur ses fonctions militaires et ses nombreux engagements sportifs auxquels il tenait tant. Le fondateur des Invictus Games continue malgré tout de prendre part à l'organisation de cet événement sportif et militaire devenu un rendez-vous attendu.

Après avoir signé un joli contrat avec l'agence new-yorkaise Harry Walker, le prince Harry et Meghan Markle vont désormais jouer les conférenciers stars pour gagner leur indépendance financière. Ils attendent également de pouvoir lancer leur fondation Archewell.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a reçu un bouquet de fleurs de son compagnon Pascal Balland le 5 avril 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Amel Bent tente de réveiller sa fille Hana le 21 juillet 2020.
Michaël Youn, invité de 50 Mn Inside sur TF1 le 21 mars 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Il y a un an, M. Pokora et Christina Milian annonçaient l'arrivée de leur fils Isaiah.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
Christina Milian a filmé la partie de scrabble qu'elle a faite le 15 mars 2020 à Los Angeles avec M. Pokora.
Christina Milian et sa famille le 18 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel