Leïla Bekhti parfaite en bustier, Eva Longoria en talons ultra hauts... Prise de risque vertigineuse pour clôturer Cannes
Publié le 27 mai 2023 à 20:44
Par Lise Normandie | Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
L'heure est venue pour le Festival de Cannes de refermer ses portes. Pour sa dernière soirée, les stars ont été nombreuses à fouler le tapis rouge du Palais des Festivals. Représentant L'Oréal, Leïla Bekhti et Eva Longoria étaient présentes, tout comme Jane Fonda.
les ambassadrices l'Oréal sublimes à Cannes.
Leïla Bekhti, Eva Longoria - Montée des marches du film " Elémentaire " pour la cérémonie de clôture du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. © Jacovides-Moreau / Bestimage
les ambassadrices l'Oréal sublimes à Cannes. Leïla Bekhti, Eva Longoria - Montée des marches du film " Elémentaire " pour la cérémonie de clôture du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. © Jacovides-Moreau / Bestimage © BestImage, JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
Leïla Bekhti lors de la dernière montée des marches du Festival de Cannes.
Leïla Bekhti - Montée des marches du film " Elémentaire " pour la cérémonie de clôture du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. © Olivier Borde / Bestimage L'ambassadrice L'Oréal était sublime en bustier.
Leïla Bekhti - Montée des marches du film " Elémentaire " pour la cérémonie de clôture du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 27 mai 2023 © Olivier Borde / Bestimage Eva Longoria - Montée des marches du film " Elémentaire " pour la cérémonie de clôture du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 27 mai 2023 © Jacovides-Moreau / Bestimage Jane Fonda dans l'euphorie cannoise qu'elle connaît si bien.
Jane Fonda - Montée des marches du film " Elémentaire " pour la cérémonie de clôture du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 27 mai 2023 © Olivier Borde / Bestimage Les ambassadrices L'Oréal ont encore brillé.
Leïla Bekhti - Montée des marches du film " Elémentaire " pour la cérémonie de clôture du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 27 mai 2023 © Olivier Borde / Bestimage
La suite après la publicité

Durant onze jours, Cannes a vibré pour son célèbre festival. C'est sous un magnifique ciel bleu que s'est déroulée la cérémonie de clôture.

Partenaire de l'évènement depuis de longues années, la maison L'Oréal avait missionné trois de ses ambassadrices pour montée les marches ce soir : la Française Leïla Bekhti et les deux Américaines Eva Longoria et Jane Fonda.

Parée d'une longue robe noire brillante, Jane Fonda a retrouvé la ferveur de Cannes, elle qui avait annoncé en décembre dernier être en rémission d'un cancer du système lymphatique. A 85 ans, la célèbre actrice n'a rien perdu de son franc parler et elle l'a une nouvelle fois prouvé hier lors d'un "Rendez-vous" organisé par le Festival de Cannes. En plus d'avoir expliqué le secret de sa forme malgré la maladie, elle a livré de nombreuses anecdotes croustillantes. Robert Redfort en a par exemple pris pour son grade. "J'ai tourné plusieurs fois avec lui. C'est un type bien, il a créé le formidable festival du film indépendant de Sundance. Mais sur les plateaux, il est souvent de mauvaise humeur et il n'aime pas les scènes de baiser... Il a juste un problème avec les femmes !", a notamment déclaré l'actrice face à l'audience.

Eva Longoria continue son show à Cannes

Présente la veille pour la montée des marches de The Old Oak de Ken Loach aux côtés d'Andy MacDowell, Eva Longoria n'a cette fois-ci pas mis Cannes à ses pieds dans une robe nude mais dans une toilette rouge fendue agrémentée d'une longue traîne. Pour se donner de la hauteur, la star américaine de 48 ans portait des talons vertigineux. Experte dans l'exercice du red carpet, Eva Longoria n'a pas eu peur de gravir les 24 marches du Palais des Festivals et a fait preuve d'une aisance déconcertante. Une fois en haut, l'actrice a pris le temps de poser.

Pendant ce temps, Leïla Bekhti se trouvait encore devant les photographes. L'actrice française toujours à l'affiche de Je verrais toujours vos visage de Jeanne Henry a misé sur un look total black composé d'un pantalon, d'un bustier et d'une longue veste laissant l'une de ses épaules dénudée et agrémentée d'une broche. Côté coiffure, celle qui a été révélée au grand public avec Tout ce qui brille a opté pour une queue de cheval haute.

Pour cette dernière montée des marches, Orlando Bloom et Geri Halliwell, représentant le film Gran Turismo, l'ancienne Miss FranceDelphine Wespiser (dans une robe Christophe Guillarmé), Sandra Sisley, Isabeli Fontana (portant une broche de la créatrice de Joaillerie Elsa Jin) étaient également présents sur le tapis rouge.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People France Festival de Cannes Festival de Cannes 2023 Cinéma Tapis rouge Look L'Oreal
Tendances
Voir tous les people
Top articles Cannes 2023
Dernières actus Festival de Cannes 2023
Actualité Festival de Cannes 2023
Dernières actualités
Dernières news