Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Leonardo DiCaprio imite Jack Nicholson avec ses sourcils incroyables !

Leonardo DiCaprio imite Jack Nicholson avec ses sourcils incroyables !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
9 photos
Lancer le diaporama

Leonardo DiCaprio a souvent été snobé par les Oscars. Pourtant, il mériterait bien une statuette pour sa fabuleuse interprétation de... Jack Nicholson !

L'acteur américain de 38 ans fait une pause dans sa carrière, mais cela ne l'empêche pas de faire sensation... dans une émission de télévision au Japon. Ce n'est pas pour une publicité cette fois, mais pour son imitation particulièrement réussie de son partenaire dans Les Infiltrés, le grand Jack Nicholson. En levant ses sourcils à la façon de son aîné, il lui ressemble étrangement. Aucun effet spécial n'a été utilisé, espère-t-on. En promotion au pays du Soleil-Levant du western de Quentin Tarantino, Django Unchained, il a ainsi bien fait rire ses interlocuteurs japonais en imitant Jack.

Leo sera par ailleurs à l'affiche de productions très attendues les mois à venir : dans un premier temps, il sera le héros de Gatsby le magnifique, adaptation fastueuse du roman de Fitzgerald par Baz Lurhmann, en salle le 15 mai. Il a également retrouvé le grand Marty qui l'a déjà dirigé dans Gangs of New York, Aviator, Les Infiltrés et Shutter Island. Son retour avec Martin Scorsese se fait avec The Wolf of Wall Street, avec, entre autres, Jean Dujardin, dont la sortie prévue en novembre au cinéma. Une riche actualité pour le comédien, qui est néanmoins épuisé par son travail et a déclaré vouloir faire une pause de deux ou trois ans pour se remettre de toutes ses émotions.

Côté coeur, Leonardo DiCaprio, ex des sublimes Gisele Bündchen et Bar Refaeli, conserve le mystère. Il a été aperçu au mois de janvier en charmante compagnie. Cependant, l'identité de la nouvelle élue du coeur de l'acteur fait débat. On parle de l'actrice australienne Margot Robbie, avec qui il a tourné dans The Wolf of Wall Street, mais également de la finaliste de Miss Universe 2011, originaire du Kosovo, Aferdita Dreshaj. Sex symbol du cinéma depuis Roméo + Juliette, obtenir des rendez-vous galants ne doit pas être trop compliqué pour lui...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image