Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les très belles Estelle Lefébure, Cécile Cassel, Karolina Kurkova et Sarah Marshall : opération séduction pour fêter la mode parisienne !

Estelle Lefébure à la soirée Vogue le 4 mars à l'Hôtel de Crillon.
16 photos
Lancer le diaporama

Alors que la Fashion Week bat son plein, le magazine Vogue français organisait hier soir sa soirée annuelle, à l'Hôtel de Crillon, et a réuni bon nombre de stars glamour.

Les mannequins ont fait le déplacement puisque la superbe Estelle Lefébure - même si elle est aujourd'hui comédienne pour le cinéma et la télévision - a fait sensation au côté d'Inès de la Fressange ou encore de Audrey Marnay - elle aussi devenue comédienne ! - et Sarah Marshall, venue avec son mentor et ami de toujours, le génial créateur Jean-Claude Jitrois.

Le monde de la monde était donc concentré dans le superbe hôtel de la place de la Concorde et un autre top a fait des émules, puisque Karolina Kurkova a fait le déplacement depuis son New York douillet.

Le top de 25 ans, maman d'un petit Toby depuis la fin de l'année dernière, a enfin pu lâcher son trésor pour retrouver le chemin des tapis rouges.

Zofia Reno, la charmante épouse de Jean Reno (qui a osé dire "non" à Quentin Tarantino) maman depuis juillet 09, était radieuse dans une jolie robe crème et avec un bracelet en or blanc et diamants signé Shambala.

Cécile Cassel a pris la pose avec le coiffeur des stars John Nollet mais son amoureux Raphaël Hamburger (le fils de France Gall), n'était malheureusement pas de la partie. La pétillante Alexandra Golovanoff a fait le déplacement, le créateur Jean-Charles de Castelbajac est arrivé avec son fils Louis-Marie mais sans sa compagne Mareva Galanter, ni même sa belle-fille, Dita Von Teese. Elle ne peut pas être partout la belle Dita, elle était à Milan dans une robe improbable qu'elle a piquée à Britney pears !

Une fois n'est pas coutume, Karl Lagerfeld n'était pas avec sa muse Baptiste Giabiconi, mais a fait sensation lors de cette soirée mondaine et n'a pas hésité à prendre la pose avec la sublime Afef Jnifen, tout juste arrivée de son Italie pour suivre la semaine de la mode parisienne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Kad Merad évoque sa relation avec Julia Vignali dans "Au tableau !!!" sur C8, le 20 février 2019.
Denis Brogniart fait quelques confidences sur le dispositif de sécurité mis en place pour "Koh-Lanta : la guerre des chefs" (TF1) en février 2019 pour "Purepeople.com".
"50 mn Inside", l'émission du 13 avril 2019 sur TF1.
Alessandra Sublet poste une adorable vidéo de son fils, Alphonse, sur Instagram le 2 mars 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel