Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liv Tyler et Olivia Wilde : Deux bombes face à l'électrique Uma Thurman

Quentin Tarantino et la superbe Uma Thurman pendant la première new-yorkaise du film Django Unchained, le 11 décembre 2012.
49 photos
Lancer le diaporama
Quentin Tarantino et la superbe Uma Thurman pendant la première new-yorkaise du film Django Unchained, le 11 décembre 2012.

A l'image de ses divers films, Quentin Tarantino est connu pour son talent quand il s'agit de réunir devant la caméra de multiples stars hollywoodiennes. Son dernier film, Django Unchained, ne fait pas exception. Le casting ahurissant avait rendez-vous au Ziegfield Theater de New York pour une avant-première exceptionnelle. Après celui des Misérables lundi 10 décembre, le cinéma new-yorkais accueille en une semaine son deuxième casting cinq étoiles. Force est de reconnaître que le tapis rouge de Django Unchained avait de quoi rivaliser avec le glamour de la distribution des Misérables.

Autour du réalisateur, les vedettes du film se retrouvent avec bonheur. Leonardo DiCaprio s'est offert une pause sur le tournage de The Wolf of Wall Street pour aller partager le tapis rouge avec un Christoph Waltz rasé et un Jamie Foxx très chic. Non loin d'eux, le fidèle tarantinesque Samuel L. Jackson était également de la partie. Et si le casting de ce dernier Tarantino est bien masculin, en témoigne la présence du rappeur 50 Cent, le tapis rouge de cette avant-première n'a pas manqué de glamour. En effet, Liv Tyler, Olivia Wilde et Uma Thurman se sont livrées à un sacré duel de beautés acidulées. Pour la première – qui a déjà électrisé le tapis rouge du Hobbit la semaine dernière –, c'est dans une très sobre robe à fleurs. Une prise de risque minimale face à l'ange Olivia Wilde qui, en plus d'avoir troqué la robe pour le pantalon serré, se paie un décolleté col en V qui lui arrive au nombril. Côté Uma Thurman, au bras de Quentin Tarantino, c'est le glamour électrique. L'actrice de Kill Bill se fait si rare sur les tapis rouges que l'on en savoure le moindre cliché. Et les photographes l'ont bien compris. Bien emmitouflée entre son caban et une lourde écharpe blanche, la délicieuse Uma ne manque pas de charme.

Et si Uma Thurman retrouve Quentin Tarantino sur le tapis rouge, c'est tout le symbole de la saga Kill Bill qui s'oppose à Django Unchained. En effet, en marge de cette présentation, le réalisateur américain affirme à We Got This Covered que les chances de voir un Kill Bill 3 prochainement sur les écrans sont infimes. Voire quasi nulles selon Tarantino : "Je ne crois pas qu'il se passera quelque chose avec Kill Bill. Vol 3." Il a également fait une croix sur un futur James Bond : "Casino Royale était celui que je voulais tourner, dit-il. Ils n'ont pas saisi cette opportunité." Quentin Tarantino serait bien plus attiré par une trilogie comprenant Inglourious Basterds, Django Unchained et un troisième long-métrage inconnu. Un ultime projet qui pourrait bien être le dernier, Tarantino voulant prendre sa retraite incessamment sous peu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel