En 2014, Jean Dujardin officialisait sa relation avec Nathalie Péchalat, un an après sa rupture avec Alexandra Lamy. Depuis, l'acteur français oscarisé pour son rôle dans The Artist aux côtés de Bérénice Bejo, est devenu papa de deux filles, Jeanne (10 ans) et Alice (4 ans), après deux premiers enfants, Jules (25 ans) et Simon (24 ans), nés d'une précédente union avec Gaëlle Demars.
Pour leurs vacances d'été, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont choisi de partir chacun de leur côté. Alors que la patineuse a misé sur le lac d’Annecy, le célèbre acteur français est, lui, près de Bordeaux. Et pour gagner de l'argent pendant son séjour dans l'est de la France, Nathalie Péchalat, qui a récemment fait une grande annonce, a décidé de louer sa maison située au centre de Soulac-sur-Mer, en Gironde.
Il y a un an, on découvrait que la maison de Céline Dion était louable sur Airbnb et aujourd'hui, c'est au tour de Nathalie Péchalat d'en faire de même ! Intitulée "Villa Cabanar au coeur de Soulac", l'annonce est disponible sur ce même site de réservation. Au total, cette demeure de 116 m2, située en bord de mer, peut accueillir pas moins de dix personnes !
"Parfait pour une famille très nombreuse, deux familles ou des amis" peut-on lire dans Closer. Dans ce même article, les journalistes précisent que Jean Dujardin, tout comme l'ancienne patineuse, est très attaché à la ville de Soulac-sur-Mer : "J'aime tellement cette côté, je m'y sens bien, tranquille". Et à en voir les photos de la demeure, on comprend pourquoi il se sent bien dans cette ville balnéaire.
© AIRBNB
Au total, la maison dispose de cinq chambres et six lits (quatre lits doubles et deux lits une place). Côté hygiène, les voyageurs ont le choix entre une salle d’eau, une salle de bain et une douche extérieure accessible depuis la terrasse.
© AIRBNB
La maison, notée 5 étoiles sur 5 par trois voyageurs, a été entièrement rénovée en 2018 et décorée avec goût. Côté tarif, la nuitée est à 270 euros en basse saison et 300 euros en haute saison. De plus, un minimum de 4 nuits est obligatoire pour pouvoir réserver le logement.
© AIRBNB
Pour un séjour prévu en janvier, il faudra donc débourser au minimum 1 080 euros, auquel vous devrez ajouter 182,96 euros de frais de services Airbnb et 20,97 euros de taxes, soit un total de 1 283,93 euros ! Une note sans doute bien plus conséquente en plein été...
player2