Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la semaine : La maman modeuse Nicole Richie en première ligne

Nicole Richie, encore parfaite dans son rôle de  fashion mom , est partie récupérer sa fille Harlow et une de ses amies à leur cours de danse. Los Angeles, le 2 novembre 2011.
10 photos
Lancer le diaporama
Nicole Richie, encore parfaite dans son rôle de fashion mom , est partie récupérer sa fille Harlow et une de ses amies à leur cours de danse. Los Angeles, le 2 novembre 2011.

Cette semaine était marquée par Halloween. Avec Purepeople.com, vous avez pu voir les stars rivaliser de ruse et d'imagination pour sortir les déguisements les plus fous et les plus sexy. L'excitation redescendue, elles reprennent leur vie et font preuve du même génie pour choisir leurs looks. Comme tous les vendredis, c'est l'heure du Look De La Semaine.

Commençons donc avec Nicole Richie, qui est allée récupérer sa fille Harlow (3 ans au mois de janvier) et une de ses amies du cours de danse. Parfaite dans son pull Isabel Marant, son slim noir et ses chaussures Givenchy, la femme de Joel Madden réalise un énième sans faute. Celle qui enchaîne les apparitions dans notre rubrique du vendredi ne cesse pas de nous éblouir grâce à son style unique.

Heidi Klum a abandonné ses costumes déjantés d'Halloween pour reprendre un look de ville et son rôle de mère aux petits soins. Le top model allemand, aperçu avec sa fille Lou (2 ans) dans le quartier chic de Brentwood pour une promenade et une séance shopping, portait un blazer, un slim et un sac gris, accessoirisés d'un foulard, d'un bonnet et de lunettes de soleil. Sa paire de baskets Supra donne à son look un côté citadin et urbain, à la fois stylé et confortable.

Miranda Kerr a laissé Flynn à son père, l'acteur Orlando Bloom. Photographiée portable à la main, le top model australien, qui défilera pour Victoria's Secret au son de Kanye West et d'Adam Levine, se tournait vers un look de businesswoman avec un chemisier blanc transparent, un pantalon bleu marine et de fins talons aiguilles rouge bourgogne.

Alessandra Ambrosio s'est adonnée à un shopping spree dans les rues de la Grosse Pomme. Escortée par son amie le mannequin Ana Beatriz Barros, le top brésilien s'est débarrassé de son déguisement de cygne pour une veste à fourrure, un pantalon retroussé et des chaussures noires. Même si elle défile majoritairement en lingerie, la mère d'Anja (3 ans) sait aussi s'habiller !

De leur côté, les célibataires sans enfant prouvent qu'elles savent faire bonne figure.

A l'image de Leighton Meester, dont le personnage Blair Waldorf, héroïne de Gossip Girl, est dans la tourmente. La star de 25 ans, en grave conflit avec sa mère, s'est rendue sur le tournage de Gossip Girl dans ce look de preppy girl qui lui va si bien. Aux couleurs de l'automne, Queen B portait une cape Gryphon, une jupe Alice + Olivia, des chaussures Miu Miu et un sac Fendi.

Et pendant que Cameron Diaz dévoile sa nouvelle coupe de cheveux, Lindsay Lohan se rend au tribunal avec élégance pour entendre la décision du juge : 300 jours de prison dont 30 ferme. Au final, LiLo est parvenue à faire retarder son entrée en cellule pour sa couverture de Playboy à un million de dollars. Succombant à la tendance du pois, l'égérie de Philipp Plein accompagnait sa robe de souliers Giuseppe Zanotti et d'un sac Chanel. Morale : bien s'habiller pour aller à la cour peut vous éviter la combinaison orange !

La playmate sera imitée par Eva Longoria, surprise à la sortie du Cafe Med à West Hollywood.

Les actrices Zoe Saldana et Kate Bosworth effectuent leur retour dans le Look De La Semaine. Surprises à la sortie de leur salon de coiffure, la star de Colombiana portait un look aux couleurs de la saison avec un sac en python, qui pourrait être dans le collimateur de l'association PETA ! La compagne de Michael Polish n'aura pas ce problème puisqu'elle a choisi un sac Carine de Tom Ford.

Quelle star vous inspire le plus cette semaine ?

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Agathe Auproux sur Instagram.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel