Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la semaine : Lady Gaga contre Rihanna, duel de titans

Lady Gaga arrive sur le plateau de l'émission Good Morning America, tout de blanc vêtue avec un total look Mathieu Mirano et des bottines Azzedine Alaïa. New York, le 19 août 2013.
10 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga arrive sur le plateau de l'émission Good Morning America, tout de blanc vêtue avec un total look Mathieu Mirano et des bottines Azzedine Alaïa. New York, le 19 août 2013.

Comme chaque vendredi, Purepeople.com vous révèle le nom des stars les mieux habillées de la semaine ! Aujourd'hui, c'est à un duel de titans opposant Lady Gaga à Rihanna que nous assistons. Les autres fashionistas mentionnées n'ont néanmoins rien à envier aux deux chanteuses de 27 et 25 ans...

On commence avec la Mother Monster qui poursuit un véritable défilé de mode à New York. Lady Gaga y a dévoilé en avant-première le clip d'Applause, son nouveau single, et entamé un marathon d'un jour le 19 août pour en faire la promotion. Trois looks attirent notre attention : la ravissante robe en papier signée Mathieu Mirano, portée avec des bottines Azzedine Alaïa pour se rendre sur le plateau de l'émission Good Morning America, le look Balmain complétée de lunettes Tom Ford et des mêmes bottines Alaïa (en noir) pour une intervention à la station de radio Z100, et enfin une petite robe noire Balenciaga, pour la touche chic !

Également de passage dans la Grosse Pomme, Rihanna assure la promotion de sa nouvelle collection de vêtements, Rihanna for River Island. À l'approche de son lancement le 12 septembre, la Reb'L Fleur ne porte que ses articles et l'a notamment prouvé les 19 et 22 août. En baskets Balenciaga ou Air Jordan, RiRi la modeuse urbaine fan du motif camouflage foule le bitume new-yorkais avec style.

Le lundi 19 août, Kourtney Kardashian s'est rendue avec son conjoint Scott Disick au restaurant Sugarfish à Calabasas. Pour ce tête-à-tête, la star de télé-réalité de 34 ans portait un joli top beige Rory Beca, un short de la même couleur et des bottines Chloé.

L'actrice Olivia Wilde a été surprise le même jour mais à New York, habillée d'un T-shirt Axel & Chloe, d'un jean foncé et de bottines H by Hudson. Un look décontracté pour l'héroïne de Rush, un film en salles le 25 septembre.

Stylée et détendue, Nicole Richie l'était également le mardi 20 août à Los Angeles. La créatrice de mode de 31 ans portait un débardeur T by Alexander Wang, un minishort noir et une chemise nouée à la taille, un sac noir Balenciaga et des lunettes et chaussures House of Harlow 1960, l'une des deux marques de vêtements qu'elle a créées.

Le 21 août, Rosie Huntington-Whiteley effectuait une sortie de diva des bureaux de Marks & Spencer à Londres, avec qui elle collabore sur sa ligne de sous-vêtements. Vêtue d'une combi-pantalon en soir Gerard Darel accessoirisée de lunettes Miu Miu et de sandales Michael Kors, l'actrice et mannequin de 26 ans nous a donné la leçon de mode de la semaine !

Nous achevons ce Look de la semaine avec Ciara, aperçue à New York le 21 août également. Ravissante dans son ensemble beige Zara et ses souliers Christian Louboutin, la chanteuse a séduit le staff de la chaîne NBC dont elle quittait les bureaux.

Quelle star vous inspire le plus cette semaine ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel