Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lou Doillon affiche son amour pour son fils au sommet des montagnes !

Lou Doillon affiche son amour pour son fils au sommet des montagnes !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Lou Doillon lors du festival de Luchon le 10 février 2011
21 photos
Lancer le diaporama
Lou Doillon lors du festival de Luchon le 10 février 2011
Défilé de vedettes en haut des montagnes pour le festival des créations télévisuelles de Luchon, ouvert le 9 février ! Après une soirée d'ouverture marquée par le charme de Zoé Félix et de la présidente du jury, Zabou Breitman, les festivaliers sont allés le 10 février au sommet des monts pour des séances photos et interviews pleines d'un soleil vivifiant !

Lou Doillon a posé avec enthousiasme avec Stéphane Clavier, réalisateur de la série télé L'Epervier et frère de Christian, puis a sauté dans les bras de son partenaire dans cette oeuvre, Martin Lamotte. Au bras de Lou, on pouvait voir un tatouage, celui du prénom de son fils chéri, Marlowe, désormais âgé de 8 ans.

Zoé Félix n'aime pas la hauteur, mais une fois arrivée, elle s'est détendue, raconte Ladepeche.fr. Pour les journalistes de ce quotidien, elle est revenue sur le vol de son sac dans le train qui l'a amenée à Luchon : "C'est peut être un peu de ma faute, je n'avais pas cadenassé mon sac et je l'ai laissé dans le sas du wagon. Quand j'y suis retournée peu de temps avant l'arrivée, j'ai vu que mon sac avait été tout chamboulé. Qu'on avait fouillé dedans et qu'on m'avait piqué toute ma tenue d'hier soir que j'avais emprunté à des maisons de haute-couture. Il y avait une robe bustier de chez Paule Ka, avec un petit blouson en cuir ravissant, des sandales à talon haut de chez Ralph Lauren et une pochette en cuir verni de Ralph Lauren également. Je voulais être un peu élégante pour la cérémonie d'ouverture de Luchon et les voleurs m'ont laissée que mes vieux pulls et mes vieux jeans..."

L'équipe de la série Section de recherches était au rendez-vous avec la présence de Xavier Deluc, Kamel Belghazi, Virginie Caliairi, Félicité du Jeu et Jean-Pascal Lacoste. Bernard Blancan (Indigènes) et Anne-Sophie Franck sont également venus présenter L'Eté des Lip.

Parmi les autres membres du festival, citons Bastien Bouillon, Julien Drion, Valentine Catzeflis et la jurée Catherine Jacob. Claire Nebout, Carole Richert, Caroline Proust Jean-Yves Berteloot et Hélène de Fougerolles, qui jouent ensemble dans la série pour M6 La Tribu des ex.

Le festival de Luchon prendra fin le 13 février. Plus d'informations en cliquant ici.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image