Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louane : Femme fatale en robe Dior fendue, elle impressionne après son grand retour !

Louane : Femme fatale en robe Dior fendue, elle impressionne après son grand retour !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
23 photos
Une véritable femme fatale ! Ce lundi 9 mai 2022, la chanteuse Louane a fait rêver ses fans en publiant une photo en story d'elle en robe Dior particulièrement sexy. La jeune femme, maman accomplie d'une petite Esmée, vient de faire son retour sur scène après quatre ans d'absence... et elle est véritablement au top !

La jeune fille timide qui se produisait dans The Voice sous l'oeil attentif de Louis Bertignac est bien loin ! Ce lundi, la chanteuse Louane a publié sur Instagram une photo d'elle en robe fendue Dior, une tenue qui la met particulièrement en valeur. A 25 ans, elle s'affirme donc dans un rôle de femme fatale qu'elle ose de plus en plus... et on adore !

En revanche, pas question pour elle d'enfiler des escarpins pour aller avec sa robe de luxe : en story, on peut bien voir qu'elle a gardé sa paire de baskets aux pieds avec la robe. Peut-être a-t-elle changé de chaussures ensuite... rien ne nous le précise ! En tout cas, pour Louane, la période est plutôt chargée : ces derniers jours, elle est remontée sur scène pour la première fois depuis quatre ans pour un concert à Nîmes.

La jeune femme avait en effet pris une période de pause pour s'occuper d'Esmée, une petite fille née en mars 2020 de ses amours avec Florian Rossi (avec qui elle était il y a peu à Coachella). Prolongé par la pandémie de Covid-19, ce break lui a fait du bien mais elle avouait à ses abonnés sur Instagram angoisser un peu à l'idée d'un exercice dont elle avait peur de ne pas se rappeler.

Mais selon ses dernières publications sur les réseaux sociaux, tout semble s'être déroulé parfaitement : en légende de quelques photos de son show, elle a remercié son public : "Je viens de me lever, et c'était pas un rêve! 4 ans qu'on s'était pas vus et pour moi c'était interminable. Vous n'imaginez pas à quel point c'était fou pour moi hier soir. Vous m'avez fait revivre. Je vous aime de tout mon coeur. A la semaine prochaine mes loves".

Une belle déclaration pour la jeune femme qui va enfin pouvoir emmener son bébé la voir sur scène ! Sûrement ravie de lui faire enfin découvrir son métier, elle pourra également lui montrer qu'elle passe à la télé : actrice depuis ses débuts dans La Famille Bélier, elle sera à l'affiche d'une mini-série diffusée sur TF1 dans les prochaines semaines.

Intitulée Visions, celle-ci racontera l'histoire d'une psychologue pour enfants (qu'elle incarnera) qui se retrouve embarquée dans une enquête sur la disparition d'une petite fille, grâce aux visions d'un enfant un peu particulier. Un premier rôle parfaitement assumé qui devrait lui ouvrir les portes de la télévision !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image