Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louise Bourgoin, fraîche et intrépide, présente son Heureux événement

Louise Bourgoin présente le film Un heureux événement, à Angoulême, en salles le 28 septembre 2011.
26 photos
Lancer le diaporama
Louise Bourgoin présente le film Un heureux événement, à Angoulême, en salles le 28 septembre 2011.

Depuis le 24 août dernier et jusqu'au 28 août se tient la quatrième édition du festival du film francophone d'Angoulême, dont le jury est présidé par Vincent Perez. Dans le cadre de l'événement, créé sous l'influence de Marie-France Brière, Dominique Besnehard et Patrick Mardikian en août 2008 et auquel assistent et participent de nombreuses personnalités, sont projetés des long métrages en avant-première.

Jeudi 25 août, c'est le très attendu Un heureux événement, troisième film de Rémi Bezançon (Ma vie en l'air, le premier jour du reste de ta vie), et adaptation du roman éponyme d'Éliette Abécassis qui a été présenté par le cinéaste et son héroïne, la jolie Louise Bourgoin. Le projet fait partie de la compétition du prochain festival international du film de Toronto.

Le duo était en grande forme lors de la soirée. Louise, 29 ans, révélée par la météo du Grand Journal sur Canal + et comédienne extrêmement sollicitée depuis, arborait une robe blanche estivale qui épousait parfaitement son corps élancé. Coiffée naturellement et peu maquillée, elle était fraîche et fidèle à l'aura intrépide et enjouée qu'elle dégage à chacune de ses apparitions.

Le début de la manifestation cinématographique a été marqué par la projection de la comédie Intouchables, en présence des deux acteurs principaux, François Cluzet, présentant son épouse, et Omar Sy, très aminci. Après avoir projeté le film hier à des détenus de la prison d'Angoulême, le tandem a posé devant les photographes dans la journée, extrêmement détendus. Le long métrage a été très bien accueilli par la critique. Le Parisien qualifiait ce matin le projet d'Eric Toledano et Olivier Nakache "d'une comédie toute en finesse" portée par un Cluzet "impeccable" en milliardaire tétraplégique et un Omar parfait : "un comédien surdoué, trop vite résumé à son duo télévisé du Grand Journal de Canal +".

Par ailleurs, le jeune papa Philippe Torreton ainsi que son partenaire de jeu Wladimir Yordanoff ont promu Présumé Coupable, en salles dès le 7 septembre pochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel