Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Madeleine de Suède solaire : rare sortie royale en solo, elle retombe en enfance

Madeleine de Suède solaire : rare sortie royale en solo, elle retombe en enfance
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
24 photos
Installée avec sa famille aux Etats-Unis depuis près de trois ans, Madeleine de Suède n'effectue que peu d'engagements officiels. La princesse a donc profité de ses vacances d'été dans son pays d'origine pour honorer un rôle de marraine royale.

Quitte à passer l'été à la maison, Madeleine de Suède en profite pour effectuer une rare sortie officielle ! Mardi 10 août 2021, la princesse s'est rendue à l'hôpital pour enfants Astrid Lindgrens de la ville de Solna, au nord de Stockholm. L'occasion pour elle d'assurer son rôle de marraine royale pour la fondation Min Stora dag (Mon grand jour), dans la joie et la bonne humeur !

Tout sourire dans sa tenue estivale, la princesse Madeleine a visité l'hôpital en allant à la rencontre de plusieurs jeunes patients. Une sortie pour laquelle elle a misé sur une élégante jupe fleurie de chez Marni, accessoirisée d'une pochette imprimé serpent et d'une paire d'escarpins Jimmy Choo. Ballons, peluches et ateliers créatifs, la venue de la joyeuse Suédoise de 39 ans a pour sûr égayé la journée des résidents. "Je suis depuis longtemps un fier mécène de My Big Day, a-t-elle commenté sur Instagram. Dans la thérapie par le jeu de l'hôpital, j'ai rencontré plusieurs enfants qui sont actuellement hospitalisés. Les enfants étaient tous de vrais combattants et j'ai adoré les rencontrer tous ! J'espère de tout mon coeur que les enfants et leurs familles auront un avenir radieux."

Les engagements royaux de la princesse Madeleine en Suède sont rares puisque cette dernière vit en Floride avec son mari, le britanno-américain Christopher O'Neill, et leurs trois enfants : la princesse Leonore, le prince Nicolas et l'adorable princesse Adrienne (7, 6 et 3 ans). Comme chaque année, la cadette du roi Charles XVI Gustave et de la reine Silvia est revenue dans son pays d'origine, avec mari et enfants, pour passer l'été avec sa famille.

Le 14 juillet dernier, pour l'anniversaire de la princesse héritière Victoria, le clan était donc au grand complet au château de Borgholm, sur l'île d'Oland (voir diaporama). Des retrouvailles que la famille royale n'a pas manqué d'immortaliser, avec une nouvelle photo champêtre à seize.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image