Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Matthew Morrison de Glee, bientôt marié : Elton John révèle ses fiançailles !

Matthew Morrison de Glee, bientôt marié : Elton John révèle ses fiançailles !
Matthew Morrison et sa petite amie Renee Puente, à la cérémonie des SAG Awards, le 27 janvier 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Matthew Morrison et sa petite amie Renee Puente, à la cérémonie des SAG Awards, le 27 janvier 2013.

Professeur dévoué et droit dans ses bottes dans la série musicale Glee, Matthew Morrison va bientôt endosser le costume de gendre idéal. Eh oui, après deux ans d'amour, l'acteur de 34 ans a demandé la main de sa petite amie, la belle Renee Puente (avec laquelle il a brillé de nombreuses fois sur tapis rouge) et s'apprête à convoler en justes noces avec elle. D'après le site Just Jared, ce n'est autre qu'un certain Elton John, ami du couple, qui a vendu la mèche !

Certains couples préfèrent sans doute annoncer eux-même leurs fiançailles au monde mais Matthew Morrison et sa compagne Renee Puente n'en ont tout simplement pas eu le temps De passage à Londres (où ils ont assisté à la première de la comédie musicale Charlie et la Chocolaterie), les tourtereaux ont été devancés par Elton John et son mari David Furnish qui, très impatients, n'ont pas résisté à l'envie de révéler la bonne nouvelle devant un prestigieux parterre d'invités.

C'est en effet lors de leur grand soirée caritative et annuelle, le White Tie and Tiara Ball, organisée hier, mercredi 27 juin (au profit de la fondation Elton John Aids Foudation), que le couple a lâché le morceau. Mais comme pour mieux se faire pardonner, Elton John a repris en l'honneur des futurs mariés la ballade culte Your Song, qu'il a chantée en duo avec Chris Martin, le leader de Coldplay et époux de Gwyneth Paltrow.

Quelques heures plus tard, Matthew Morrison était aperçu à la sortie du chicissime événement en compagnie de sa dulcinée Renee Puente. Difficile de ne pas remarquer la présence sur l'annulaire de cette dernière d'une superbe et énorme bague en saphir (qui n'est pas sans rappeler celle de Kate Middleton, héritée de Lady Di). L'histoire ne dit pas si l'épisode de la révélation par mister Elton John était prévue d'avance mais ce qui est certain, c'est que ce n'est pas totalement un pur hasard. Amoureux depuis deux ans, c'est en effet à cette même soirée que se sont rencontrés Matthew Morrison et Renee Puente en 2011. La boucle est donc bouclée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image