Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan et Harry : Nouvel affront de taille en vue ? Un inquiétant rendez-vous fait craindre le pire

Meghan et Harry : Nouvel affront de taille en vue ? Un inquiétant rendez-vous fait craindre le pire
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
16 photos
Le prince Harry et Meghan Markle préparent-ils en secret une nouvelle attaque envers la monarchie britannique ? Rien n'est confirmé mais l'inquiétude règne depuis que le couple a été vu en direction du manoir de la célèbre journaliste Oprah Winfrey.

Malgré les fortes chaleurs du moment, un vent glacial pourrait bien souffler prochainement sur le Royaume-Uni et surtout sur la monarchie. Et comme toutes les tempêtes, celle-ci a un nom : Meghan et Harry. L'inquiétude grandit depuis que le Daily Mail a dévoilé des clichés du couple en compagnie de l'actrice Janina Gavankar à bord de sa voiture. Si jusque-là, rien de bien anormal, c'est la direction qu'a prise leur véhicule qui a mis la puce à l'oreille des plus aguerris. En effet, ce n'est pas vers une petite plage abritée des regards indiscrets que le trio a pris la route mais plutôt vers l'immense manoir dont est propriétaire la journaliste réputée Oprah Winfrey.

C'est à cette dernière que Meghan Markle, alors enceinte de Lilibet, et le prince Harry avaient accordé leur interview en mars 2021. Au cours de l'entretien, le couple avait multiplié les attaques envers la Couronne, accusant la famille de ne pas avoir protégé l'actrice américaine, alors au plus mal, et d'avoir fait preuve de racisme envers Archie, alors que ce dernier n'était pas encore né. Des révélations choc qui avaient surpris la principale intéressée.

Quelques semaines après la diffusion choc de leur interview, Oprah Winfrey s'était exprimée sur cette rencontre au parfum de scandale : "Je n'avais pas idée que ça aurait le retentissement que ça a eu et que ça continue à avoir, confiait-elle. Je n'ai pas vu Meghan et Harry avant, mais je leur ai fait un SMS pour leur dire "L'intention est très importante pour moi. Dites-moi quelles sont vos intentions, pour qu'on puisse avoir le même but". Notre intention partagée, c'était la vérité. Ils voulaient pouvoir raconter leur histoire d'une manière qui leur permettaient d'être aussi honnêtes que possible."

Si une nouvelle interview n'a pas été confirmée, la famille royale britannique a de quoi frissonner. Dernièrement, Harry et Meghan ont fait leur grand retour à Londres en marge du jubilé de platine de la reine Elizabeth II. Seule une apparition officielle du couple lors de la messe leur a été autorisée. Privés de balcon, Harry et Meghan ont toutefois profité de leur venue pour présenter officiellement Lilibet au reste du clan et à la Souveraine, en l'honneur de qui la petite fille a été appelée ainsi. Un clin d'oeil sûrement apprécié mais qui n'a sans doute pas suffi à faire oublier les révélations de l'année dernière. On n'ose pas imaginer la suite si une nouvelle interview est attendue, en plus des mémoires du prince Harry qui s'annoncent d'ores et déjà fracassantes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image