Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry : Cette photo d'eux devenue iconique qu'ils adorent

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex lors de la cérémonie des Endeavour Fund Awards au Mansion House à Londres, Royaume Uni, le 5 mars 2020.
16 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex lors de la cérémonie des Endeavour Fund Awards au Mansion House à Londres, Royaume Uni, le 5 mars 2020.
Le couple va-t-il utiliser ce portrait pour sa prochaine carte de voeux ? Le prince Harry et Meghan Markle auraient eu un coup de coeur pour un portrait d'eux réalisé lors de leur tournée d'adieux à Londres en mars dernier. Le photographe explique.

Malgré la foule, les flashs et la pluie, le couple apparaît seul au milieu de la cohue, complice et souriant sous son parapluie : cette photo du prince Harry et Meghan Markle a marqué les esprits. Non seulement elle a été prise alors qu'ils effectuaient l'un de leurs derniers engagements royaux, le 5 mars 2020 aux Endeavour Fund Awards de Londres, mais elle met en scène un couple triomphant en dépit des tempêtes médiatiques et royales.

Ce cliché a été réalisé par un certain Samir Hussein, photographe royal qui a suivi le duo lors de ses voyages dans le Pacifique et en Afrique : "La photo que j'ai récemment prise d'Harry et Meghan sous la pluie, je n'ai jamais eu de telles réactions à une photo comme ça, a-t-il expliqué à US Weekly, le 1er mai dernier. En termes de réactions que j'ai eues des gens, ça doit être la plus iconique de ce point de vue. J'ai parlé à une partie de leur équipe et ils [Meghan et Harry, NDLR] en étaient vraiment contents et en ont parlé. Je suis très déçu de ne plus pouvoir les photographier."

La pression médiatique a eu raison de leur désir de moderniser la monarchie... Après la date officielle du Megxit, le 31 mars dernier, les Sussex ont défitivement pris leurs distances avec la Couronne et choisi de s'installer à Los Angeles dans l'espoir d'une vie plus tranquille avec leur petit Archie (bientôt 1 an). Tout en menant un véritable bras de fer juridique avec les tabloïds britanniques, le couple a récemment dévoilé une nouvelle politique de communication excluant plusieurs d'entre eux. Le duc et la duchesse espèrent ainsi redevenir maîtres de leur image et mettre un terme aux critiques injustifiées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" - France 2, samedi 18 janvier 2020
Anthony Delon et sa chérie Sveva Alviti au restaurant le 28 février 2020.
Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel