Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Melania Trump à Londres : son marathon mode... inspiré de Diana et Meghan Markle ?

Melania Trump à Londres : son marathon mode... inspiré de Diana et Meghan Markle ?
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Melania Trump, la reine Elisabeth II d'Angleterre, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles - Le président des Etats-Unis et sa femme accueillis au palais de Buckingham à Londres. Le 3 juin 2019
34 photos
Lancer le diaporama
Melania Trump, la reine Elisabeth II d'Angleterre, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles - Le président des Etats-Unis et sa femme accueillis au palais de Buckingham à Londres. Le 3 juin 2019
Durant ses trois jours de visite officielle en Angleterre avec Donald Trump, la First Lady a soigné chacun de ses looks. Si la journée, Melania Trump semble s'être plutôt inspirée de Lady Diana, pour le soir, place au style Meghan Markle en robe Givenchy.

Ces trois derniers jours ont été bien remplis pour Melania Trump. Pour ce nouveau voyage officiel en Angleterre au côté de son président de mari, entamé le 3 juin 2019, la First Lady a multiplié les engagements, donc les looks. Pour l'occasion, l'ancien mannequin de 49 ans pourrait bien s'être inspiré de deux icônes mode outre-Manche : Lady Diana et Meghan Markle.

Dès son arrivée sur le tarmac, à bord d'Air Force One, l'épouse de Donald Trump a fait preuve de diplomatie vestimentaire en misant sur une blouse signée Burberry, maison britannique de renom. Une pièce d'autant plus de bon ton que l'imprimé met en avant des médailles militaires et la mention "society" (société), clin d'oeil à la raison de cette visite d'Etat : les 75 ans du Débarquement. En complétant sa tenue d'une jupe crayon de la marque américaine Michael Kors, la première dame pourrait bien avoir symbolisé l'alliance entre les Etats-Unis et le Royaume-Uni.

La mère de Barron Trump s'est ensuite rapidement changée pour enfiler une robe blanche près du corps Dolce & Gabbana, accessoirisée d'un chapeau assorti. Une tenue qui n'est pas sans rappeler le style de Lady Diana, aussi bien adepte de cette combinaison de couleur que des chapeaux à bord large. Pour le dîner d'Etat de lundi au palais de Buckingham, Melania Trump a opté pour une robe Dior originale avec ses détails graphiques ton sur ton et ses gants longs.

Diana avec le prince Charles et leurs enfants à Londres en 1995.
Diana avec le prince Charles et leurs enfants à Londres en 1995.

L'inspiration Meghan Markle

Mardi, pour rencontrer le Premier ministre britannique Theresa May au 10 Downing Street, place à une tenue moins officielle : trench-coat revisité par Céline, complété d'escarpins noirs et d'un classique de chez Hermès, le sac Birkin en version croco. Le soir, pour un nouveau dîner avec le prince Charles et Camilla, la First Lady a fait confiance à la marque favorite de Meghan Markle en portant une robe rouge à cape signée Givenchy. Un choix qui n'est pas passé inaperçu après les propos peu aimables de son mari à l'égard de la duchesse de Sussex, qu'il a qualifiée de "méchante".

Pour sa dernière journée en Angleterre, marquée par la cérémonie à Portsmouth pour le 75e anniversaire du Débarquement, Melania Trump a opté pour le total look immaculé avec un manteau ceinturé de la marque The Row, créée par Mary-Kate et Ashley Olsen.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image